Différence entre Skinny Jeans & boot-cut Jeans

February 13

Différence entre Skinny Jeans & boot-cut Jeans

Jeans sont de toutes formes et tailles. Les différences entre les jeans skinny et des jeans boot-cut se trouvent dans le style et la coupe. Skinny jeans sont conçus pour les hanches et les jambes minces, et épousent parfaitement le corps de la taille à la cheville. jeans boot-cut évasent légèrement au-dessous du genou afin d'adapter sur bottes, chaussures encombrants ou des espadrilles.

Différences fondamentales entre les deux styles

Skinny jeans ont un slim fit sur toute leur longueur et se rétrécissent étroitement à la cheville. Des jeans boot-cut ont un ensemble lâche ajustement. Les jambes en dessous des genoux élargissent à obscurcir la forme du mollet et couvrir la partie supérieure de la chaussure tout le chemin vers le cou de pied. Contrairement à d'autres des jeans, la coupe est inclinée au fond pour être inférieure à l'arrière de la chaussure et de l'élévation au cou de pied.

Autres caractéristiques distinctives

Entrer dans une paire de jeans skinny est pas une tâche facile, même pour quelqu'un avec un chiffre de champi-like. Certains styles de jeans skinny incorporent une fermeture à glissière au bas de la jambe - ne sont pas nécessaires dans les coupes de démarrage - qui peut être ouvert pour élargir l'ouverture au bas de l'jean pour le rendre plus facile à tirer sur le pied. Contrairement à la denim standard utilisé pour fabriquer des jeans boot-cut, jeans skinny sont souvent faits avec denim extensible, qui contient entre 2% et 4% de spandex. Ce tronçon qui les rend plus faciles à mettre. À partir de 2011, une mode actuelle dans la conception de jeans skinny est de les produire dans des couleurs de denim non-bleu comme le rouge, le bleu électrique et vert.

Le Regard

Skinny jeans flattent, une silhouette mince grand, en particulier lorsqu'il est associé à des sandales ou des chaussures plates. Des jeans boot-cut sont plus indulgents et peuvent fournir un effet amincissant sur un chiffre plus généreux. Ils travaillent aussi bien avec des bottes et des chaussures encombrants, ce qui les rend idéal pour l'usure année. Skinny jeans, d'autre part, tendent à ne pas adapter sur chaussures encombrants. Ils peuvent, cependant, être portés avec des bottes bien ajustés ou une paire de talons délicats pour fournir une hauteur supplémentaire.

Toujours à la mode

Les deux boot-cut jean skinny et ont été très populaires depuis les années 1970 et les deux styles de conserver leur popularité. Royale britannique Kate Middleton portait une paire de jeans boot-cut lors d'un voyage au Canada, tandis que les jeans skinny ont été modélisés par des célébrités comme Ashlee Simpson, Khloe Kardashian et la chanteuse britannique Cheryl Cole.


Articles Liés