Différence entre huile de moutarde et farine de moutarde

April 28


La moutarde est une culture de saison fraîche cultivée dans le nord des États-Unis, comme le Dakota du Nord, Minnesota et le Montana. Quand il est en pleine floraison, la fleur jaune vif de la plante de moutarde ressemble à la plante de canola. Utilisé comme une épice, assaisonnement et légumes, la moutarde a une saveur forte qui apporte chaleur, mais ne pas attardé ou laisser un arrière-goût. Cette offre d'aliments nutritifs 28 pour cent à 36 pour cent de protéines et prend de nombreuses formes, y compris l'huile de moutarde et de farine de moutarde.

Moutarde essentiel sur les huiles

L'huile de moutarde est une huile végétale extraite de graines de moutarde. Il a de nombreuses applications dans la cuisine internationale, mais il est également apprécié pour ses propriétés médicinales. L'huile de moutarde contient une grande quantité de l'acide érucique en plus de tocophérols qui contribuent à longue durée de conservation de l'huile. L'huile de moutarde dure longtemps sans rancir. Il agit également comme un agent de conservation quand il est utilisé dans des applications culinaires.

Huile de moutarde utilisations et les avantages

Lorsqu'il est utilisé dans des applications culinaires, l'huile de moutarde a de nombreux avantages pour la santé. Les propriétés antibactériennes et antifongiques de l'huile de moutarde, il est efficace pour lutter contre les infections des voies urinaires, du côlon, du système digestif et le système excréteur. Il stimule le système immunitaire lutte contre les rhumes, la toux et la congestion. L'huile de moutarde est souvent utilisé dans les entrées, car il stimule la paroi interne de l'estomac et des intestins, rendant ainsi vous avez faim. L'huile de moutarde rend aussi vous transpirez, ouvrir vos pores et aider à l'élimination des toxines du corps. L'huile de moutarde se trouve dans insectifuges et vitalizer de cheveux. Il est également prescrit pour aider à réduire les symptômes de la ménopause et la pression artérielle. Quand on le frotte sur les tempes, l'huile de moutarde peut éliminer les maux de tête. Comme une huile de massage, il aide à augmenter la circulation et réduire l'inflammation de l'arthrite et les rhumatismes.

Moutarde base de farine

farine de moutarde est fabriquée à partir de graines de moutarde finement granulée. Il existe plus de 50 variétés de graines de moutarde et de farine de moutarde est constant de jaune, brune ou chinoise graines de moutarde. Sélections mixtes sont également disponibles, dans lequel la farine est fabriqué à partir d'une combinaison de variétés de graines. farine de moutarde ne contient pas de gluten et est donc sûr d'être apprécié dans le cadre d'un régime sans gluten.

Utilisations farine de moutarde

Contrairement à l'huile de moutarde, qui est utilisé en médecine, de la farine de moutarde est principalement utilisé dans des applications culinaires. Dans le monde entier, la farine de moutarde est utilisé comme ingrédient dans les sauces, les vinaigrettes, les pâtes et les revêtements. Il est le plus couramment utilisé pour lier la mayonnaise pour l'empêcher de se séparer. Fournir saveur et la chaleur, il contribue également à maintenir les sauces mélangées pour des périodes de temps plus longues. Dans la cuisine asiatique, farine de moutarde est utilisée comme condiment, formant une sauce épicée lorsqu'il est combiné avec de l'eau ou de vinaigre de riz. On le trouve également dans de nombreuses recettes traditionnelles où il renforce la saveur, mais elle est rarement détecté, y compris gâteau au chocolat, pain d'épices et quiche.


Articles Liés