Différence entre Baromètres et altimètres

June 14

Baromètres et altimètres remplissent des fonctions de base similaires qui sont utilisés dans différentes applications. Les deux instruments mesurent la pression dans l'atmosphère, avec un altimètre en prenant cette information et l'exécution de calculs mécaniques supplémentaires pour afficher l'altitude de l'aéronef.

Définition du Baromètre

A baromètre mesure et affiche la pression atmosphérique. Typiquement, cela se mesure en pouces de mercure équivalente, et la pression standard de 29,92 pouces est une base régulière pour la comparaison.

Fonction de Baromètres

Baromètres sont consultés en considération des tendances météorologiques. Lectures de pression élevées indiquent beau temps; lectures de pression, les mauvaises conditions météorologiques.

Description de l'altimètre

Un altimètre est un instrument utilisé dans les avions pour mesurer la hauteur au dessus du niveau de la mer. Incorporée dans un altimètre est une fonction de détection de pression qui fonctionne de manière similaire à un baromètre. L'altitude des mesures altimétriques par comparaison de la pression de l'air comme un ascensions ou descend avions.

Différences

Alors qu'un baromètre et un altimètre à la fois de mesurer la pression, un altimètre est développé pour comparer barométrique niveaux (de la pression atmosphérique) et de représenter les changements comme un changement d'altitude.

Insight expert

Un altimètre aura typiquement également une fenêtre de pression dans sa face (dénommée une fenêtre Kollsman). Un altimètre peut être utilisé comme un baromètre si elle est sur le terrain en mettant l'altitude sur l'altimètre aux élévations de terrain connus (au dessus du niveau de la mer) et la lecture de l'indication de la pression dans cette fenêtre.


Articles Liés