Déshydratation de fruits dans le micro-ondes

April 24

Déshydratation de fruits dans le micro-ondes

Séchage des fruits fournit une alternative plus saine à bonbons et autres sucreries et vous aide à éviter de jeter des fruits qui est gâté. Les fruits séchés goût sucré en fait après le processus de séchage, parce que le procédé permet la fruit plus petit, mais ne prend pas l'un quelconque des sucres. Les fruits secs les plus populaires comprennent les pêches, les prunes, les abricots, les ananas et les pommes.

Instructions

•  Couper les fruits en petits morceaux de taille. Enlever la peau et le noyau à partir de pommes, mais vous pouvez sécher les prunes et les raisins sans aucun traitement préalable, sauf trancher. Tomates ont besoin d'environ une journée complète de séchage, afin d'utiliser votre four conventionnel pour eux (environ 120 degrés Fahrenheit).

•  Disposez les morceaux de fruits sur une plaque de micro-ondes ou sur le plateau tournant. Laissez de la place entre chaque pièce pour que la chaleur peut atteindre la zone la plus superficielle.

•  Démarrez le four à micro-ondes au niveau de la température "dégivrage". Si votre four vous fait entrer un poids pour la nourriture, le montant maximal, et exécuter le micro-ondes pendant une demi-heure.

•  Vérifiez le fruit de voir si elle est sèche. Si non, ajouter le temps dans cinq à incréments de dix minutes et garder le contrôle jusqu'à ce que les pièces sont entièrement séchées.


Articles Liés