Des choses négatives sur New York Subways

October 4

Des choses négatives sur New York Subways

Les États-Unis est loin derrière les autres régions du monde, comme l'Europe, quand il vient à options de transport public, mais le système de métro de New York City est une exception, car il est l'un des plus vaste dans le pays. Le dédale de lignes de métro permet aux gens de traverser facilement une ville qui est connue pour ses embouteillages, tout en étant plus écologique que ceux qui choisissent de conduire. Cependant, le système de métro de New York est pas parfait. Il est assez vieux et les trains aux heures de pointe sont souvent pleine à craquer. Les interruptions de l'entretien de routine peut être frustrant, et la mendicité dans les trains est une nuisance. Les germes sur les sièges de métro et autres surfaces sont également inquiétants, comme la sensibilité du système au terrorisme.

Usure normale

Comme le New York magazine observé, la technologie du système de métro de New York est antérieure à celle de la Ford Modèle T. Cela signifie que malgré 26 milliards de dollars les mises à jour à partir des années 1980, le système a encore besoin d'une quantité incroyable de l'entretien de base (et des fonds d'accompagnement) juste pour maintenir en fonctionnement. Équipement très ancienne est fragile et difficile de continuer à travailler. Les inondations sont un problème majeur, étant donné son caractère souterrain, tandis que les incendies - à la fois intentionnelles et sous-produits de l'électricité nécessaire pour alimenter le système - ne sont pas rares.

Plus de Capacité

Un autre inconvénient de prendre le métro est la surpopulation. Pendant l'heure de pointe, de nombreux trains sont-Standing Room Only, avec des passagers entassés ensemble. Ceci est non seulement désagréable, mais elle peut également entraîner des retards. Les passagers prennent plus de temps pour tisser à travers les autres conducteurs de descendre à leur arrêt et d'autres détiennent des portes comme ils tentent de presser sur un train. Il est peu probable pour mieux obtenir de si tôt, comme le New York Times a rapporté, parce que beaucoup de lignes fonctionnent à pleine capacité, ce qui signifie qu'il ya pas de place sur les pistes qu'ils utilisent pour les trains supplémentaires pour accueillir le nombre croissant de coureurs.

Autres Riders

Dans certains cas, ce sont les autres coureurs qui font le métro une expérience négative. Bien que les métros de New York ont ​​relativement peu de bactéries, selon une étude réalisée par l'Université de l'Arizona microbiologiste Dr Chuck Gerba, d'autres coureurs qui éternuent et toussent dans un métro bondé peuvent facilement se propager les germes. La violence a été appelé à exploser dans le métro ainsi, à partir de simples bagarres fusillades les plus graves et les coups de couteau.


Articles Liés