Comment trouver des hôtels pas chers à New York

August 6

Bien que New York City est notoirement une des villes les plus chères en Amérique pour le logement durant la nuit, il ya des façons créatives pour dormir sans infliger des cauchemars sur votre portefeuille. De hôtels traditionnels aux auberges et même des hôtels «pod», on n'a pas nécessairement à se garer dans les cercles extérieurs à trouver de bonnes affaires. Il est possible pour vous de trouver un hébergement peu coûteux, même dans les domaines de Midtown.

Instructions

Recherche Avec Outils Internet

•  De loin, la meilleure façon de trouver l'hôtel de bonnes affaires à New York est en surfant sur Internet. Plusieurs chaînes d'hôtels offrent des bonnes affaires directement à partir de leurs propres sites Web, tout en rendant chambres disponibles pour les remises à travers les nombreux sites de réservation de Voyage couramment utilisés par les voyageurs avertis. Envisager "appel d'offres" sur des chambres d'hôtel à des sites qui vous permettent de nommer votre propre prix.

•  Si vous souhaitez assister à un événement à New York, il est toujours une bonne idée de réserver longtemps à l'avance de votre date d'arrivée prévue. Cependant, il ya beaucoup de grands tarifs réduits pour les réservations de dernière minute, quand les hôtels sont confrontés avec des chambres vides autrement. Soyez sûr de vérifier plusieurs sites Web, parce que les taux peuvent varier considérablement.

•  Pour un séjour agréable et très "branché" dans la ville, à des prix anormalement bas, consultez le plus récent concept d'hôtels «pod». Le Pod Hôtel dans le quartier branché de Midtown East de la ville se trouve à quelques pas de Central Park et du Radio City Music Hall, avec de très petites chambres qui comprennent des stations de lecteur MP3 d'accueil, d'une connexion wi-fi, et un téléviseur LCD. Seules les plus petites chambres ont salle de bains commune, avec la musique en streaming, et inclure dans la chambre à l'affichage de disponibilité (chambres doubles de taille ci-dessus et ont bains privés.)

•  Alors que les hôtels de la chaîne établies sont répandues à New York, il ya aussi des centaines de logements appartenant à des particuliers qui pourraient être plus enclins à négocier leurs prix, y compris Bed and Breakfast établissements. Auberges de jeunesse, tandis que traditionnellement associé avec les étudiants ou les jeunes voyageurs, sont de plus en plus utilisés par des personnes de tous les âges dans la ville, avec des chambres privées disponibles à certains. Les prix sont beaucoup plus bas que dans les hôtels traditionnels.

•  Après avoir étudié les offres de Internet de l'hôtel, nous vous invitons à appeler aussi directement pour avoir une chance de même de meilleures offres. Même après avoir été cité un prix, toujours demander "est-ce le plus bas prix que vous pouvez offrir?" Les agents de réservations sont souvent formés à citer un taux plus élevé au départ, mais vous pouvez réellement réserver votre chambre pour moins si vous êtes persistant.

Conseils et avertissements

  • Envisager l'accès de votre hôtel pour les stations de métro, ce qui maintiendra votre taxi coûte vers le bas. Conduire à New York City est rarement une bonne idée, avec la congestion et conduite connaissent pas les habitudes de la population locale. Choisir des hôtels à distance de marche des stations de métro principales, et demandez à votre hôtel pour les directions et les itinéraires.
  • Soyez conscient de ce qui est considéré saisons ou jours hors pointe pour divers hôtels à New York City. Par exemple, un hôtel près de l'Jacob Javitts Centre serait plus en demande durant les jours de semaine, lors des conférences d'affaires se produisent. Hôtels à Midtown ou dans le quartier des théâtres seraient plus coûteux pour les courts séjours.
  • Soyez conscient que la plupart des hôtels à New York, il faudra que vous réservez votre chambre avec une carte de crédit, et les politiques d'annulation sont normalement sanctionnés.
  • Lors de l'utilisation des sites de réservation en ligne de Web, lisez attentivement leurs politiques d'annulation ou de modification. Certains permettent aucun changement et offrent aucun remboursement, et d'autres nécessitent que vous faites tous les changements à travers eux plutôt que l'hôtel. Cela peut parfois compliquer le processus de re-réservation ou obtenir des remboursements.
  • Familiarisez-vous avec les quartiers et les districts de New York City, et éviter celles qui ne correspondent pas à votre niveau de tolérance pour le crime ou la distance des activités touristiques.

Articles Liés