Choses à faire en famille à New York

June 8

Choses à faire en famille à New York

New York City peut être un excellent endroit à visiter pour les familles. Dans une ville avec bien plus de 8 millions d'habitants, il peut être difficile de croire que tout le monde peut faire autre chose que se cogner dans l'autre. Mais si vous cherchez quelque chose d'éducatif, actif ou divertissant, il ya place pour tout le monde à New York City.

Kayak sur l'Hudson

Aller faire du kayak sur le fleuve Hudson. Tous vos enfants doivent savoir nager et de jeunes de moins de 16 ans doivent voyager avec leurs parents. Ceci est aa bonne évacuation de la piste touristique habituel et donne de belles vues sur les toits. Rassurez-vous que la zone de kayak est protégée contre les autres navires. Location de base de 20 minutes comprennent pagaies et gilets de sauvetage.

Passer au niveau suivant en inscrivant à des cours de kayak d'introduction. Les instructeurs donneront toute la famille les bases tandis que dans l'eau. Si maman et papa sont d'une résistance suffisante, trois heures des visites guidées sont également disponibles et parfois, en fonction des marées, la tête dans l'eau à Hoboken, New Jersey.

Musée d'Histoire Naturelle

Prendre le métro à l'Upper West Side et visiter le Musée d'Histoire Naturelle. Dinosaures, les baleines, les grizzlis et les constellations sont parmi un casting de beaucoup qui se divertir et d'éduquer la famille. Assis en face de Central Park, vous pouvez diviser la journée en libérant les enfants pendant un certain temps au Safari Playground au 91st Street.

Voler plus vite que la vitesse de la lumière dans l'espace profond au Hayden Planetarium. Une partie du musée, le planétarium est l'un des moments forts de toute visite ici. Deux grandes salles dans une sphère vont vous montrer plein dôme séquences vidéo qui imite les données utilisées par les scientifiques modernes pour observer l'univers. En dehors de la sphère ya des expositions détaillées expliquant l'univers dans lequel nous vivons.

Coney Island

Crier dans la terreur pendant la conduite du Cyclone Roller Coaster sur Coney Island à Brooklyn. Le Cyclone est quelque chose d'une ville icône et peut aussi bien être une exigence de tous les visiteurs. Fait de bois, ce coaster va vibrer vos sens et que la première goutte, face à l'océan, vous fera toujours le vertige. Ensuite, flâner sur la promenade avant de tremper vos orteils dans le sable et le surf.

Acheter des billets pour un match de baseball Cyclones lorsque vous avez terminé. Juste en bas de la promenade du roller coaster est Keyspan Park, domicile de la ligue mineure Brooklyn Cyclones. Brooklynites ont jamais pardonné les pouvoirs qui depuis longtemps ont amené les Dodgers de Los Angeles. Canaliser leur énergie, fans ici ont tendance à être une sorte passionné et cela rendra le jour de votre famille au parc un moment intéressant.


Articles Liés