Dents blanchissant Instructions

June 11

Dents blanchissant Instructions

Vous pouvez facilement remplacer les dents dentaires coûteux traitements de blanchiment en blanchissant vos dents à la maison. Cela vous fera économiser temps, argent, et de multiples visites chez le dentiste. Bien que certaines personnes avec des dents sensibles peuvent éprouver une sensibilité accrue des dents processus de blanchiment, il peu ou pas de risque lié à do-it-yourself kits de blanchiment ou de processus.

Instructions

Dents blanchissant Instructions: Remèdes naturels

1 Faire et utiliser un dentifrice blanchissant naturel de votre propre. Selon BeautyTipsOnline, vous pouvez faire une pâte naturelle de blanchiment des dents en combinant le sel, le peroxyde d'hydrogène, le bicarbonate de soude et du dentifrice. Cela va créer une formule forte encore naturel qui va aider à débarrasser les dents des taches.

2 Mangez des aliments sains. Selon WebMD, certains aliments Rigger les glandes salivaires et peuvent aider à enlever les taches sur les dents, les rendant ainsi plus blanc. Ces aliments comprennent les poires, les pommes, les carottes, les fraises et le céleri.

3 mâcher de la gomme. WebMD révèle également que les chewing-gum sans sucre peut blanchir vos dents, car elle augmente la quantité de salive dans la bouche, ce qui peut aider à éliminer les taches.

4 A l'aide de bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène pour des dents plus blanches. Selon BeautyTipsOnline, le rinçage avec du peroxyde d'hydrogène après vous vous brossez vos dents blanchir naturellement en quelques semaines. Utilisez du bicarbonate de soude sur une brosse à dents humide avec ou sans dentifrice comme un autre moyen naturel de blanchiment des dents.

5 Limiter ou éviter les aliments et les boissons, les substances qui causent les taches. Selon WebMD, le café, le tabac, les jus de fruits, sodas sombres, le thé, le vin rouge, le jus de canneberge, jus de raisin, les betteraves, les bleuets, les mûres et les boissons pour sportifs peuvent tous provoquer des taches sur les dents. WebMD recommande également de limiter l'utilisation de bains de bouche avec les ingrédients chlorhexidine et du chlorure de cétylpyridinium. Les médicaments tels que la tétracycline, les antihistaminiques, les médicaments antipsychotiques et des antihypertenseurs peuvent aussi tacher les dents.

Dents blanchissant Instructions: At-Home Kits

6 Obtenez le ok de votre dentiste. Dans l'article de Good Housekeeping "blanchir vos dents à la maison," New York City dentiste cosmétique Jeff Golub-Evans recommande de vérifier avec votre dentiste avant d'utiliser un produit de blanchiment, mais il indique également que la plupart des individus sont les premiers candidats pour le traitement à domicile.

7 Choisissez votre agent de blanchiment. Il ya beaucoup de produits sur le marché qui blanchissent les dents, tels que des bandes de blanchiment, des plateaux de blanchiment et peinture sur les produits de blanchiment. Selon Good Housekeeping, dentistes promouvoir plateaux et bandes au-blanchiment à domicile, car ils permettent le peroxyde de siéger sur les dents pour le plus long laps de temps. Plateaux et bandes fournissent également les résultats les plus spectaculaires; ils peuvent blanchir vos dents plus de cinq nuances.

8 Appliquer l'agent de blanchiment et suivez les instructions figurant sur ​​le produit. La plupart des produits vous demandent de les utiliser pour un certain laps de temps pour un certain nombre de jours. Par exemple, la plupart des bandes de blanchiment doivent être placés sur les dents pendant 30 minutes par jour pour de meilleurs résultats.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez les dents sensibles, vous voudrez peut-être envisager d'investir dans un dentifrice ou de gel spécialement formulé pour la sensibilité. L'application de cette avant le traitement de blanchiment aidera à réduire et peut même éliminer toute douleur de sensibilité.

Articles Liés