Comment blanchir les dents à la maison avec succès

December 25

Comment blanchir les dents à la maison avec succès

Alors que votre dentiste a probablement les derniers traitements et peut offrir des gels de blanchiment avec la plus forte concentration d'agent de blanchiment autorisé par la FDA, les méthodes de blanchiment ont amélioré à la maison de façon spectaculaire au cours des années. À la maison de blanchiment des kits d'aujourd'hui sont très efficace, facile à utiliser, facilement disponible et peu coûteux, surtout lorsqu'on les compare à des traitements en cabinet coûteuses de votre dentiste. Il ya un certain nombre d'au-blanchiment à domicile options de traitement que les consommateurs peuvent choisir.

Bandes blanchissantes

Bandes blanchissantes sont de petites bandes de mince, flexible, en plastique transparent qui sont revêtus d'un côté avec le gel de blanchiment, qui est généralement à base de peroxyde. Pour utiliser les bandes blanchissantes, placez le côté de gel-couvert sur vos dents, appuyez doucement pour les fixer sur vos dents et puis tout simplement aller sur votre activité quotidienne comme le gel de blanchiment fait son travail. Laissez-les sur comme indiqué par le fabricant - probablement un laps de temps d'environ 15 à 30 minutes - et puis tout simplement les décoller et de les jeter. Bandes blanchissantes sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés sur les dents propres, fraîchement brossé. La plupart des fabricants utilisateurs de ne pas manger ou boire tout en portant les bandes.

Plateaux de blanchiment

Plateaux de blanchiment sont plus grandes et plus rigide que des bandes de blanchiment. Plateaux de blanchiment ressemblent protège-dents sportifs ou les accolades claires "invisibles" de type plateau en plastique. Pour utiliser des plateaux de blanchiment, suivez les instructions du fabricant, qui impliquent probablement éjacule gel de blanchiment à base de peroxyde dans les bacs, en plaçant les plateaux sur vos dents et de les laisser en place pendant un certain laps de temps alors que le gel blanchit vos dents. Certains kits offrent un one-size-fits type de bac, tandis que d'autres vous permettent de réaliser un ajustement plus efficace, personnalisée en fournissant des plateaux avec lesquels vous pouvez adapter la coutume la forme de votre bouche et des dents. Comme bandes blanchissantes, plateaux de blanchiment sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés sur les dents propres, fraîchement brossé. Les fabricants mettent en garde généralement utilisateurs de ne pas manger ou boire tout en portant les plateaux.

Dentifrice blanchissant, rince-bouche et des gencives

Dentifrice blanchissant, rince-bouche et de gomme enlever les taches de surface plutôt que de blanchir les dents une teinte blanche. En conséquence, ils ne sont pas aussi efficaces pour le blanchiment des dents comme des bandes de blanchiment et les plateaux sont. Cependant, ils ne permettent dans une certaine mesure et sont efficaces lorsqu'ils sont utilisés pour aider à blanchir les dents restent blanches.

Garder vos dents blanches

Aidez vos dents nouvellement blanchis restent de cette façon aussi longtemps que possible, non seulement en utilisant un dentifrice blanchissant, rince-bouche et des gencives, mais aussi en regardant ce que vous mangez et buvez. Évitez les aliments sombres qui contiennent une forte concentration de pigments, tels que le vin rouge, le cola, le café, la sauce soja, la sauce tomate et les bleuets. Évitez de fumer et de mâcher du tabac ainsi. Il est particulièrement important de suivre ce bit de conseils dans les heures suivant votre traitement de blanchiment, comme le processus de blanchiment ouvre les pores de vos dents, les rendant plus vulnérables aux taches.

Mesures Préventives

Si vous devez boire une boisson très pigmentée comme cola ou de thé, boire avec une paille, si possible, positionner une extrémité de la paille vers l'arrière de votre bouche, loin de vos dents. Brossez-vous les dents immédiatement après avoir mangé ou bu ces types d'aliments et de boissons. Si vous remarquez que votre assombrissement de dents ou un jaunissement au fil du temps, effectuer un traitement de blanchiment retouche, selon les instructions du fabricant.

Précautions

Blanchiment trop souvent ou en laissant l'agent de blanchiment sur vos dents pendant trop longtemps peut, sur les infractions répétées, provoquer une sensibilité de dent permanente et la décoloration. Il est important de suivre les instructions du fabricant concernant la durée du traitement de blanchiment et de la fréquence. Si vos dents deviennent moyennement sensible, composez le retour sur votre utilisation d'azurants optiques, et essayer brossage quotidien avec un dentifrice fait pour lutter contre la sensibilité dentaire. Consultez votre dentiste si la sensibilité persiste.

Conseils et avertissements

  • Quoi que vous fassiez, ne vous découragez pas! Blanchiment des dents prend du temps.
  • Arrêtez les dents blanchissant le traitement à la fois si vos gencives enflées regardent. Contactez votre dentiste immédiatement.
  • Ne pas avaler le dentifrice, pour ce peut être l'empoisonnement et vous faire vomir.

Articles Liés