Comment blanchir vos dents à la maison

June 25

Comment blanchir vos dents à la maison

Certains aliments et de boissons ont tendance à tacher vos dents, faisant un sourire étincelant impossible, même avec des soins dentaires appropriés. Au lieu de se tourner vers les procédures de blanchiment souvent coûteux et chronophages offerts par la plupart des dentistes, considérer certains de la maison plus abordable méthodes de blanchiment la prochaine fois que vous êtes dans le marché pour des dents plus blanches.

Dentifrice blanchissant

Une des options les plus faciles et les plus abordables pour la maison de blanchiment des dents est le brossage des dents avec un dentifrice blanchissant. Quand il vient à ce type de dentifrice, vos options sont nombreuses. Presque tous les fabricants de dentifrice populaire produit une gamme de pâtes de blanchiment, veillant à ce que vous pouvez coller avec votre marque préférée. Dans certains cas, ces dentifrices mettra en vedette accompagnant les bains de bouche. Bien abordables sur tous les budgets, il pourrait prendre plusieurs semaines d'utilisation régulière avant que cette méthode donne des résultats visibles.

Dentifrice bicarbonate de soude-Based

Dentifrices dont les principes actifs sont le bicarbonate de soude et de peroxyde peuvent se révéler utiles dans le blanchiment des dents à la maison. Ces types de dentifrices fournissent dents et les gencives avec un nettoyage beaucoup plus profonde que ce qu'ils reçoivent de pâtes à base de fluorure traditionnels. Un inconvénient de cette option est que certaines dents et des gencives pourraient être trop sensible pour un tel dentifrice forte. Aussi, lorsque vous utilisez ce type de dentifrice, de prendre soin de ne pas avaler, car le peroxyde peuvent être dangereux en cas d'ingestion. Comme dentifrices blanchissants, le bicarbonate de soude et de peroxyde pâtes peuvent prendre plusieurs semaines pour produire des résultats significatifs.

Bandes blanchissantes

Bandes blanchissantes sont une autre option populaire pour le blanchiment des dents à la maison. Comme cela est le cas avec les dentifrices blanchissants, ces bandes sont souvent fabriqués par de grands noms tels que comme Crest et Colgate. L'application de ces bandes est simple et implique généralement de placer une bande sur chaque rangée de dents et de les laisser sur le laps de temps spécifié sur l'emballage du produit. Pour obtenir les résultats souhaités, de nombreuses bandes nécessitent application quotidienne pendant une période déterminée.

Les fraises et les zestes d'orange

Les fraises et les écorces d'orange peuvent aider à blanchir les dents car les deux contiennent des composés de blanchiment naturels. Lors de l'utilisation pelures d'orange, frotter l'intérieur de la peau contre les dents que vous souhaitez blanchir. Engageant régulièrement à cette pratique aura pour effet de blanchir les dents et enlever les taches. Fraises, d'autre part, peuvent être soit frotté contre vos dents ou broyés et utilisés comme un dentifrice de fortune. Cependant, parce que les fraises contiennent du sucre, brosse avec un dentifrice ordinaire suivant l'application.


Articles Liés