Conseils pour Steak Fournaise

July 3

Conseils pour Steak Fournaise

Saisir des steaks implique de les faire cuire à des températures élevées, ce qui maintient les jus de lixiviation du steak au cours du processus de cuisson. Steaks peuvent être poêlé sur la cuisinière et fini dans le four ainsi que sur une grille. Cependant le steak est cuit, il ya des conseils qui peuvent assurer steaks sont poêlé à la perfection.

Préparation de la viande

Bien préparer la viande pour être poêlé peut améliorer le goût du steak. Décongeler le steak si elle est gelée. Le steak peut être décongelé dans le réfrigérateur. Une fois complètement dégelée, enlever le steak du réfrigérateur et mis sur le comptoir. Laissez le steak jusqu'à ce qu'il atteigne la température ambiante. Comme le steak atteigne la température ambiante, il se résorbe son humidité naturelle de retour dans le muscle, ce qui rend pour un steak juteux. Avant de placer dans la poêle ou sur le gril, saupoudrer les deux côtés avec du sel et du papier fraîchement moulu.

Utilisation du Four

Préchauffer le four à 500 degrés Fahrenheit. Placez la casserole dans le four jusqu'à ce qu'il se fait de préchauffage. Retirer la casserole du four et à une forte chaleur. Lorsque les deux côtés de la bifteck ont ​​été poêlé, le bac doit être placé dans le four à nouveau pour terminer la cuisson. Le steak devra être au four pendant environ deux minutes de chaque côté pour un steak de mi-saignant. Steaks moyennes doivent être cuits pendant trois minutes de chaque côté. Laisser le steak au repos environ quatre minutes pour permettre au jus de redistribuer.

Virulentes sur la Stove Top

L'ustensile utilisé pour saisir le steak devrait être enduit d'huile. Légumes et l'huile d'arachide sont idéales à utiliser parce qu'ils ont un point de fumée élevé. Depuis la casserole doit être exceptionnellement chaud pour saisir correctement le steak, les huiles avec des points de fumée plus élevés sont idéales. Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe. à la poêle. Une fois que l'huile commence à se propager, le bac est prêt à saisir le steak. Ne pas ajouter le steak avant que l'huile commence l'ondulation; c'est un signe que l'huile est assez chaude pour le steak. Placer un steak dans l'huile chaude ou froide entraînera le steak coller à la casserole. En outre, les steaks seulement besoin d'être cuits pendant 30 secondes de chaque côté avant d'être placé dans le four.

Brûlant sur le gril

Comme les steaks atteindre la température ambiante, mélanger 1/2 tasse de beurre clarifié avec 1/2 tasse d'huile de maïs. Définir un barbecue au propane à son réglage le plus élevé. grils à charbon de bois peuvent également être utilisés. Assurez-vous que le charbon de bois est la plus chaude possible avant de placer les steaks sur le grill. Lorsque la viande est à la température ambiante, l'enrober avec le mélange de beurre et d'huile. Cela permet de garder les steaks de coller à la grille. Secouer l'huile et le beurre excès pour empêcher la grille de brûlage à la torche, qui peut sécher les steaks. Disposer la viande sur la partie la plus chaude de la grille. Pour les steaks saignants, cuire deux fois pour trois minutes de chaque côté. Un thermomètre à viande peut également enregistrer la cuisson du steak. Steaks rares seront 110 à 115 degrés Fahrenheit, tandis que 120 degrés Fahrenheit est la température nécessaire pour les steaks de taille rare. Steaks moyennes doivent être cuits à 125 à 130 degrés Fahrenheit et des steaks à moyen et 130 à 135 degrés Fahrenheit. Une fois la température d'un bifteck atteint 140 degrés Fahrenheit, il est bien fait. Le steak ne doit pas être servi tout de suite. Laisser le bifteck reposer pendant environ quatre minutes, puis servir.


Articles Liés