Déménagement à New York Conseils

February 13

Déménagement à la Big Apple? Soyez prêt à passer par beaucoup d'émotions - joie, l'excitation, et oui, l'incrédulité. La partie la plus éprouvante de déménager à New York City est l'adaptation à une diminution de la quantité d'espace et une augmentation du coût de la vie. Mais si vous prenez votre temps et jouez vos cartes à droite, vous venez peut-être en mesure de trouver un appartement, vous êtes à l'aise dans à un prix vous pouvez vous permettre (enfin, presque), et bientôt vous vous demanderez comment vous avez vécu nulle part ailleurs .

Emballez légèrement

Soyez prêts à vivre dans un espace beaucoup plus petit que vous êtes habitué. Ceci est une ville où certains appartements disposent d'une baignoire dans la cuisine! L'espace est à une prime à New York, et en tant que tel, vous devrez payer beaucoup plus pour louer un espace considérablement moindre, surtout si vous voulez vivre dans Manhattan. Il est probable que vous ne serez pas en mesure de répondre à toutes vos choses dans votre nouvel appartement. D'un autre côté, un passage à New York City est une bonne excuse pour passer en revue tous vos biens et de donner, de vendre ou de donner des choses que vous ne avez pas vraiment besoin.

Prenez votre temps Appartement Chasse

Si vous ne disposez pas d'un endroit déjà alignés, et le calendrier essayer au moins une semaine complète, ou même deux, pour la chasse appartement, surtout si vous êtes nouveau dans la région. Vous voulez avoir une chance d'explorer les différents quartiers et de voir plusieurs appartements différents avant de commettre à un bail d'un an.

D'une manière générale, au sud de Manhattan 23ème rue est la partie "branchée" de la ville, avec des tonnes de bars, clubs, restaurants et magasins. Si vous aimez vivre dans la partie de la ville qui se passe, ça y est. Midtown a une sensation plus commerciale, et tandis que Uptown a quelques belles zones résidentielles, il est trop loin du centre-ville au goût de certains.

Assurez-vous de considérer également la longueur de votre trajet au travail. Sauf si vous êtes vivant à Staten Island, vous aurez plus de chances prenez le métro pour travailler. Avoir un trajet plus sur une ligne de métro est généralement plus facile que d'avoir à faire des voyages plus courts sur les deux lignes de métro différentes. New York a également un service étendu de bus, mais pendant les heures de pointe, il est généralement plus rapide de prendre le métro.

Vous appréciez l'espace au fil du temps de trajet? Ensuite, assurez-vous de vérifier les arrondissements extérieurs de Brooklyn et Queens. Brooklyn a beaucoup de quartiers animés, amusantes, y compris la hanche Williamsburg, Cobble Hill, Brooklyn Heights et Carroll Gardens.

La scène dans le Queens est la clé beaucoup plus faible, mais il offre d'excellents restaurants ethniques et encore plus d'espace pour votre argent. Jackson Heights est accessible par plusieurs lignes de métro, tandis que Long Island City est juste en face de l'East River vient Midtown.

Vous pouvez aussi regarder à travers le fleuve Hudson à les quartiers de Hoboken ou Jersey City dans le New Jersey. Ces quartiers piétons sont un trajet rapide à Manhattan par le train PATH - Hoboken est à seulement 7 minutes.

Regarde comme de nombreux appartements que possible et d'apprendre à connaître la sensation des quartiers vous aidera à prendre une décision éclairée. Aussi, il est conseillé de visiter un quartier qui vous intéresse dans la nuit, en particulier dans Brooklyn et Queens, pour vous assurer que vous sentez en sécurité rentrer à la maison après les heures.

Minimiser les coûts de l'appartement

Merci à la récession, les loyers des appartements ont non seulement plongé, mais sont souvent négociables. Ces jours-ci, vous devriez toujours essayer de négocier avec le propriétaire.

New York est unique à beaucoup d'autres villes que de nombreux appartements sont représentés que par les courtiers, qui facturent des honoraires d'un courtier pour vous montrer l'appartement et organiser les documents du contrat de location. Cette taxe peut être aussi élevée que 15% du loyer annuel. Mais, en ces temps de récession, les propriétaires sont souvent paient les honoraires du courtier ou les courtiers abaissent leurs frais considérablement. Si votre courtier est en charge des frais, essayer de négocier inférieur, ou regarder ailleurs - il ya beaucoup d'appartements "sans frais" disponibles, que ce soit par des courtiers ou directement auprès du propriétaire. Craigslist est une excellente ressource pour les frais et sans honoraires appartements, mais toujours se méfier des escrocs - ne donnez jamais votre information personnelle ou carte de crédit pour toute personne de plus email, et rappelez-vous que si cela semble trop beau pour être vrai, il est probable est.

Pour négocier avec succès, vérifier le pouls du marché locatif. Si les taux d'inoccupation sont très faibles, il devient plus difficile à négocier, car il y aura probablement plusieurs personnes différentes en lice pour un appartement. En outre, la période la plus populaire pour se déplacer est pendant l'été, de sorte que les propriétaires et les courtiers pourraient être moins enclins à négocier au cours de ces mois.

Si vous connaissez le quartier qui vous intéresse et que vous êtes intéressés à vivre dans un bâtiment de portier, alors il pourrait payer pour aller à chacun des bâtiments de portier dans la région et demander si il ya des appartements à louer. Si il ya, vous pourriez être en mesure de louer directement auprès de la société de gestion plutôt que de passer par un courtier.

Vous pouvez également opter pour louer une chambre dans l'appartement. Parcourir Craigslist pour trouver des gens qui sont à la recherche des colocataires. Sublet.com a des listes ainsi, mais beaucoup moins que Craigslist.

Enfin, de nombreuses universités à New York, comme NYU ou Columbia, ont un département de logement hors campus qui répertorie des appartements et des ouvertures de colocations. Ces listes en ligne sont accessibles uniquement aux étudiants de l'université, donc si vous connaissez quelqu'un qui va à l'école à New York, leur demander de vérifier pour vous.


Articles Liés