Guide de déménager à New York City

February 12

Guide de déménager à New York City

New York City est une destination de choix non seulement pour des milliers de touristes mais aussi pour les milliers d'Américains à la recherche d'une ville qui offre tout cela. Si vous prévoyez déménager à New York, il ya beaucoup de choses à garder à l'esprit, et plus vous commencez tôt, plus les chances que vous obtiendrez ce droit par le moment où vous atteignez "la ville qui ne dort jamais."

Instructions

•  Éloignez-vous des guides et des sites d'information qui sont orientés vers les touristes. Si vous vous déplacez à New York, vous devez être en mesure de comprendre comment les gens vivent, qui comprend tout, de prix réels payés pour la nourriture en dehors des zones touristiques, à des prix de location d'appartements, à la façon de se déplacer dans la ville. Des sites tels que NotForTourists.com sont parfaits pour obtenir des informations de première main sur ce que la ville est vraiment (voir Ressources ci-dessous).

•  Trouver un endroit pour vivre avant d'arriver à New York. Hôtels dans la ville sont notoirement coûteux, et même une semaine passée dans un hôtel tout en recherchant un appartement peut vous coûter plus d'un millier de dollars. Au lieu de cela, recherchez un appartement en contactant biens immobiliers ou de la recherche en ligne par des lieux comme Craigslist, où les appartements sont divisés par arrondissement (voir Ressources ci-dessous).

•  Attendez jusqu'à ce que vous arrivez à la ville pour trouver un emploi. Opportunités à New York sont nombreuses, et beaucoup ne sont pas répertoriés en ligne ou non peuvent être trouvés à moins de prendre les rues. Si vous voulez commencer la recherche avance, utiliser "The New York Times" site Job Market, où vous pouvez rechercher des emplois par le salaire, l'emplacement et les catégories (voir Ressources ci-dessous).

•  Décidez à l'avance ce que votre style de vie est si vous pouvez mieux choisir la zone que vous voulez vivre. Soho et Downtown Manhattan sont connus pour leur style bohème, tandis Queens est très multiculturelle. Staten Island possède parmi les plus bas de l'immobilier dans la ville, mais le trajet est long et plus difficile.

•  Envisager de vendre votre voiture si vous en avez un. Transport en commun, notamment le métro, est plus que suffisant pour vous emmener où vous voulez aller dans les limites de la ville. Sauf si vous avez votre propre garage, parking dans la ville est non seulement coûteux mais aussi extrêmement difficile.

Conseils et avertissements

  • "Le New York Times" est non seulement un excellent endroit pour chercher des emplois, mais aussi un excellent moyen d'en apprendre plus sur la ville et ce que cela signifie de vivre là.

Articles Liés