Définition d'une villa italienne

June 9

La villa de terme est souvent utilisé dans l'immobilier pour définir un style particulier de structure résidentielle. L'origine exacte du mot lui-même vient probablement du mot latin vicus ou vicinus, se référant à des bâtiments qui ont été regroupés à proximité les uns des autres. Ces bâtiments formés d'un emplacement central à des fins de vie, qui est devenu connu comme une villa dans la langue romaine et plus tard comme un village dans les toutes premières langues anglo-saxonnes.

Origine des Villas romaines

La villa terme remonte probablement à l'époque romaine pré-chrétienne, quand il fait référence à un groupe de structures qui ont été utilisés pour les opérations quotidiennes de la résidence d'un individu intitulé ou riches. Pline l'Ancien, un historien romain précoce, a écrit sur deux types d'arrangements résidentiels communs. On était connu comme un rustica de villa, qui fait référence à une maison de campagne qui a été généralement composé de terres agricoles et les vignobles qui ont fourni pour le propriétaire et les fonctionnaires qui ont travaillé la terre.

La Villa Résidentiel

Riches marchands et hommes d'État serait souvent construire une structure résidentielle, connue comme une villa urbana, qui était proche de la ville où ils ont mené leur entreprise. La villa a été moins expansif que d'une maison de campagne, généralement constitué d'un ou deux structures qui ont servi les besoins résidentiels de la propriétaire. Les villas probablement devenu le modèle pour les maisons de vacances riches éventuellement construits pour échapper à la chaleur de l'été.

Développement de la Villa Suburban

Finalement, villas résidentielles ont été construites autour d'une ville pour donner des marchands et des politiciens d'un emplacement idéal pour divertir et de mener des négociations commerciales. Ce style de la structure est devenu connu comme une villa suburbana. Les maisons ont été meublées avec des œuvres d'art et la décoration élaborée, servant de vitrine de la richesse et de la puissance du propriétaire. La villa italienne moderne est probablement basé sur le développement de ce style architectural à la fin des époques romaine, en passant par les débuts de l'Europe et les cultures anglicans.

Origine de la villa italienne

Le style de conception connue comme l'italienne a été définie par le développement d'avoir un ou plusieurs résidences personnelles qui reflètent l'influence et la fortune du propriétaire. Bien que les villas de banlieue romaine précoce et maisons de vacances variées architecturalement, selon le goût du propriétaire, un modèle particulier de la villa est venu à être appelé romaine et plus tard italien, après l'établissement de l'Italie comme un pays européen.

Classique villa italienne de l'Architecture

Le style contemporain de la villa architecture italienne est reconnue comme une combinaison spécifique d'éléments, sur la base de ces idées romaines premières, ainsi que les changements de style qui se sont développées à partir des conceptions britanniques européennes et ultérieures. Ces éléments comprennent généralement de grands avant-toits avec des lignes de corniche soutenue par des supports distincts. La maison villa de style italien est habituellement une structure un ou deux étages qui dispose d'œuvres décoratives en fer, y compris les rampes d'escalier, des traitements de fenêtre et le travail du fer pont supérieur et inférieur.


Articles Liés