Les meilleurs points de sortie d'échapper à une Ville

March 12

Les meilleurs points de sortie d'échapper à une Ville

Si vous avez besoin pour vous et ceux que vous aimez d'une grande ville d'évacuer, la préparation est un facteur très important. Les grandes villes ont de nombreux points de sortie, et vous pouvez compter sur beaucoup d'entre eux étant bouché très rapidement dans un scénario de fuite majeure. Les meilleures options de sortie pour échapper à une grande ville dépendent de vos circonstances, les ressources et la nature de la catastrophe en cours.

Raisons pour l'évacuation

Evacuations et d'échapper à une ville pourrait devenir une nécessité pour des raisons diverses - une catastrophe naturelle, un incendie, une guerre, ou une attaque terroriste. Quelle que soit la raison, votre décision d'évacuer devrait être fondée sur une raison logique valide. Villes regorgent de civilisation et d'offrir l'accès à des ressources utiles innombrables. Ainsi, ils ne devraient pas être abandonnées à moins séjour vous mettrait en danger évident et imminent. Il est presque toujours la meilleure décision pour vous assurer que vous êtes bien protégé et fourni dans votre maison de la ville.

Routes et autoroutes



Autoroutes peuvent devenir des pièges de la mort si vous ne faites pas attention.

Autoroutes et routes présentent à la fois les opportunités et les dangers. Si vous quittez avant de d'autres qui ont l'intention de faire de même, en prenant une route principale est susceptible d'être les simples moyens les plus rapides d'évasion. Cependant, en essayant de partir par les principales autoroutes lors d'un événement d'évacuation ou juste avant ou pendant une catastrophe majeure peut être un cauchemar, et vous pourriez vous retrouver piégé ou la victime d'un accident grave dans une course paniquée. Dans ce cas, vous aurez probablement de meilleures chances de prendre les routes secondaires, et il serait sage de tracer une voie non-autoroute à l'avance.

Voies navigables

Si vous avez accès à un bateau ou vous pourrez vous procurer sur un navire de quitter le port dans votre ville, la voie d'eau d'une ville offre une voie d'évacuation très utile. La plupart des gens ne possèdent pas leur propre bateau, mais comme un moyen d'échapper à la foule et de la circulation, l'évacuation par bateau ne peuvent pas être battus. Laissant par bateau pourrait être beaucoup plus difficile que d'autres seront à la recherche de l'espace sur le même navire, donc planifier à l'avance et d'arriver tôt. Bien sûr, cette voie d'évacuation est pas recommandé dans le cas d'un tsunami imminent.

Cross-country

Cela peut être les moyens les plus sûrs et les plus faciles de quitter une ville qui est face à une catastrophe. Peu importe comment la foule fuyant grande, vous avez peu de chances d'avoir des problèmes avec le mouvement. Cependant, ce serait une bonne idée d'avoir une voie de sortie de cross-country tracée à l'avance, et d'apporter beaucoup de fournitures avec vous. Aussi, passer sur un terrain à pied, à cheval, véhicule hors route ou en vélo peut être très dangereux si les évacués désespérés commencent à voler ou voler. Le rythme lent d'une fuite de cross-country vous expose beaucoup plus à ce danger.

Avions, trains et autobus

Essayer de sortir par les principaux aéroports, les gares ou les dépôts de bus est presque certain d'être un mauvais choix, sauf si vous avez réservé vos billets longtemps à l'avance et avec un fournisseur fiable. En outre, en fonction de la nature de la catastrophe, ces options d'échappement pourraient être annulées en raison de la dégradation des infrastructures ou des conditions météorologiques.


Articles Liés