Comment louer une villa italienne

October 27

Location une villa italienne signifie vivre dans une authentique maison italienne pendant 1 à 3 semaines ou plus. Vous allez vivre la vie d'un Italien, avec des brises du matin, des vagues de feuilles d'olivier toute la journée et les couchers de soleil qui apparaissent écarlate, orange pourpre et or sur les coteaux. Location une villa italienne peut être votre aventure si vous suivez ces étapes.

Instructions

•  Parcourez annonces de location. Vérifiez sections de voyage de journaux, de magazines de consommation haut de gamme, les anciens élèves des collèges, des publications, des magazines de voyage, des revues professionnelles et de l'Internet. En outre, les courtiers de contact dont les clients possèdent des villas ou vérifier auprès d'un agent de Voyage qui pourrait être au courant du processus et peut aider. Tout au long de votre recherche, vous découvrirez que la majorité des villas italiennes sont disponibles en Toscane, Chianti / Sienne, Lucques, sud de la Toscane, Ombrie, Venise, Vénétie et Cortona.

•  Envisager la saison vous voulez visiter l'Italie. Costwise, l'automne et le printemps sont plus faibles des taux par rapport à l'été, qui est un temps facile pour les adultes et les enfants de voyager. L'hiver est faible dans le prix, mais les coûts supplémentaires pour le chauffage sont facturés.

•  Demandez le courtier combien de fois il a visité la propriété pour voir si il sait véritable condition de la villa. Demandez des références de locataires précédents ainsi. Surveillez votre relation de travail avec le courtier pour voir si il sait l'industrie.

•  Demander des photos et des références si vous passent par une partie privée que vous avez trouvé dans une publicité ou sur une liste Internet. Travaillant directement avec une partie privée pour épargner de l'argent, mais vous devez éviter les escroqueries.

•  Prenez le temps d'imaginer ce que vous désirez dans la villa vous voulez louer. En passant par le processus de location d'une villa italienne va vous aider à devenir plus conscients de l'Italie. Le plus vous apprenez et vous savez à propos de l'Italie, plus vous saurez ce que vous avez besoin. Planifiez à limiter vos choix à pas plus de 10 finalistes.

•  Voir autant de photos que possible sur Internet et consulter des cartes détaillées des zones environnantes de vos finalistes. Basé sur toutes les informations que vous avez bien regardé par-dessus, prendre votre décision sur la villa italienne pour vous.

•  Assurez-vous que vous avez dépassé tous les détails de la location. Vous devez comprendre tout ce qui sera prévu pour vous et votre parti, tels que des serviettes, draps, l'électricité, le nettoyage, l'eau et l'ameublement.

•  Réservez votre location dans la mesure à l'avance que vous le pouvez. Un Délais typique est de 9 mois à un an.

•  Prendre des dispositions pour le paiement. Un dépôt de 30 à 75 pour cent est nécessaire lors de la réservation. Puis, dans les 60 jours de votre arrivée, un paiement final est dû. Un dépôt de garantie est assez fréquent et varie de 200 $ à 500 $ ou autant que 1000 $, selon la taille de la villa.

•  Détendez-vous et tiennent compte de tous vos équipements sont pris en charge par le propriétaire de la villa. Nettoyage et fermeture de la maison est pris en charge à moins préarrangements ont été faites pour vous de nettoyer la villa et le refermer. Habituellement, cela est jamais le cas, parce que la plupart des locataires embauchent leurs propres produits de nettoyage et entretien des gens pour nettoyer après votre départ.

Conseils et avertissements

  • Une villa à louer pourrait signifier tout type de biens, d'un appartement sur la Piazza Navona, à Rome, une ferme sur la colline avec une vue magnifique sur la mer ou une maison en pierre restaurée long de la côte avec vue sur la mer dans toutes les directions.
  • Inspecter la propriété avant de faire vous-même à la maison. Lorsque vous arrivez, vérifiez sur tout dans la villa. Assurez-vous que rien ne est cassé, et il est comme promis. Sinon, communiquez avec votre courtier ou votre propriétaire et de travailler sur le problème ensemble.
  • Si vous annulez votre location, vous allez perdre votre dépôt et tous les paiements que vous avez faits pour la villa.
  • Si vous ne parvenez pas à remarquer quelque chose qui ne soit pas optimale à la villa, vous pourriez être blâmé pour cela et perdez votre dépôt de garantie.

Articles Liés