Définir Tundra

May 6

La vie dans le paysage pittoresque de la toundra est rude pour ses occupants, et une grande partie de la nourriture qui est disponible pour la nutrition se développe au-dessus du pergélisol moulé en été et meurt en hiver. Mais une communauté d'espèces de mammifères a réussi à s'adapter à l'assortiment de la matière organique est échue et qui leur sert de nourriture pendant les longs hivers sur le sol de la toundra.

Un Biome Fragile

Le ministère de l'Alaska Fish and Game explique que le mot toundra est dérivé du "tuturi," finlandais qui, lorsqu'il est traduit se réfère à une plaine sans arbres. Le mot décrit un vaste terrain qui couvre environ 20 pour cent de la terre. L'environnement, ou «biome," de la toundra est autonome, mais fragile. Les espèces qui se sont adaptées à la région peuvent sans aucun doute périr si une partie de l'équilibre délicat au sein de leur biome est perturbé.

Emplacement

La grande majorité de la toundra de la terre se trouve à l'extrême de l'hémisphère Nord, qui est pourquoi il est souvent désigné comme la toundra arctique. Selon l'Université de Radford de la Virginie, de la toundra arctique haut se compose d'îles dans l'océan Arctique, et le Moyen-toundra arctique englobe les plaines côtières de l'Arctique. La toundra arctique est faible dans les Territoires du Nord-Ouest, et la toundra alpine sont situés partout dans le monde --- notée altitudes si élevées que les arbres sont incapables de croître.

Climat

Le climat au sein de la toundra est connu pour être le plus froid sur terre. Les moyennes de la toundra une température de -30 degrés F pendant l'hiver, atteignant un doux 57 degrés au cours de la hauteur de l'été. Il est pas rare que les températures chutent à -94 degrés à un F dans les zones de toundra gelée. Blue Planet Biomes.org révèle que les précipitations moyennes à l'intérieur de la toundra sont entre 6 et 10 pouces par an, et est surtout tombée de neige.

Végétation

Le sol gelé en permanence de la toundra, il est très difficile pour les arbres et les plantes à racine. Les arbres qui ont réussi à exister sont principalement des espèces de bouleau et de saule. Selon Marietta College Département de biologie et sciences de l'environnement, les plantes les plus communes qui sont en mesure de supporter le froid et venteux de la toundra sont les lichens, les mousses et les herbes naines. Carex sont également originaire de la toundra ainsi que 400 espèces de fleurs sauvages.

Faune

Le renard arctique, le lemming et le harfang des neiges sont parmi les animaux indigènes de la toundra qui ont été en mesure de tracer une existence grâce à l'adaptation. Selon Tundra Animals.net, le caribou et l'ours polaire sont également originaire de la biome de la toundra. Le bœuf musqué, également connu sous le Oomingmak, est une grande espèce de la toundra qui peuvent atteindre un poids de 900 livres. et leurs têtes énormes cornes brandissent 4 pouces qui se composent également de 3 pouces de l'os sous leur fourrure. Les cheveux arctique et "lagopède alpin" sont également considérés dans le paysage de la toundra. Le lagopède alpin est une espèce de tétras qui est un maître du déguisement, en mesure de changer ses couleurs pour correspondre soit un paysage d'hiver congelé ou décongelé toile de fond. Autres espèces communes d'oiseaux communs à la toundra sont les corbeaux, les bécasseaux, les faucons et les huards. Morue, le saumon et la truite sont parmi les espèces indigènes de poissons.


Articles Liés