Deer Hunting jour de l'ouverture dans le Wisconsin

October 28

Deer Hunting jour de l'ouverture dans le Wisconsin

Le week-end d'ouverture de la saison de chasse au cerf est un événement important dans le calendrier de chasse du Wisconsin. La tradition attire de nombreux chasseurs. Par exemple, le week-end d'ouverture 2009 a vu quelque 600.000 chasseurs de cerfs, dont plus de 30 000 non-résidents, pénétrer dans les bois du Wisconsin. L'appel inhabituel de cet événement est lié à la courte saison. Tout Wisconsin chasse au cerf a lieu pendant les quelques mêmes jours en Novembre.

Chasse au cerf dans le Wisconsin

Le cerf traqué plus dans le Wisconsin est le cerf de Virginie, qui a une population d'environ 1.000.000 échelle de l'État. Les cerfs se trouvent dans les zones forestières avec quelques clairières, et broutent l'herbe et les feuilles, en remplaçant glands et même brindilles pendant l'hiver. Lorsque l'occasion se présente, ils vont manger les cultures agricoles telles que le maïs. La chasse est devenue de plus en plus populaire au fil des années, avec le Wisconsin détenant le record national pour les cerfs récoltés en une saison: 615 293 en 2000. Il est estimé que la chasse au chevreuil contribue maintenant plus de 1 milliard de dollars par année dans les coffres de l'État.

Ouverture de la saison



La saison de chasse à l'arme à feu pour le cerf est très court.

Bien Wisconsin permet la chasse au chevreuil à l'arc pendant de longues périodes au cours de l'automne et de l'hiver, la saison de chasse des armes à feu commence en Novembre et est assez courte. Les dates de la saison 2010 sont de 20 Novembre à 28. Ceci explique la présence lourde sur la journée d'ouverture. Les amateurs de chasse au cerf arrivent dans le Wisconsin pour la même semaine de la chasse intensive. Il est l'occasion non seulement pour le sport, mais aussi pour faire des rencontres et de célébrer dans le camp.

Cerfs Camp

camps de cerfs sont une tradition de longue date dans le Wisconsin. Trouvé en particulier dans la partie nord de l'état, des camps de cerfs sont généralement lodges bois construction. Ils sont partagés collectivement par des groupes de chasseurs pour la période de la saison de chasse. Beaucoup lore attache aux cerfs vie de camp, qui non seulement fournit un abri, mais favorise la narration, la cuisine, la consommation de bière et d'autres activités de plein air.

Permis et Équipement

Chasseurs de cerfs dans le Wisconsin doivent acheter un permis de chasse et de carcasse étiquettes valides. Ceux-ci doivent être attachés à la carcasse du cerf tué et conservés jusqu'à ce que la carcasse est enlevée et la viande mangée ou aliéné. Les armes à feu sont permises carabines, fusils, et certains types de arme de poing. Il ya une saison plus longue pour les armes de bouche-chargé.

Cerfs Camp Cookery

Un des faits saillants de l'ouverture le week-end est l'occasion de cuisiner et partager cerfs récoltés avec d'autres chasseurs autour du feu de camp. Le cerf doit être nettoyé et dépouillée, et le nettoyage devrait avoir lieu peu de temps après la mise à mort. La viande de Deer est de couleur foncée et richement parfumé. Parce qu'il est maigre, la longe peut être découpé en steaks et rapidement grillé ou frit, si longue cuisson est recommandé pour les joints. Certains connaisseurs de cerfs préfèrent prendre leur maison de la viande, il âge pour plus de saveur, puis le manger tout en se remémorant leurs expériences quotidiennes d'ouverture.


Articles Liés