Deca Vs. HGH

January 6

Dans le monde des stéroïdes, à la fois Deca et HGH sont des choix très populaires. Les deux sont des stéroïdes injectables avec avantages et inconvénients. Ce qui suit va vous aider à décider lequel est le bon pour vous.

Deca

Le nom complet de Deca est vraiment Deca-Durabolin. Il est un stéroïde injectable qui a été utilisé pendant de nombreuses années. Deca est utilisé pour construire la masse musculaire et est communément empilées avec d'autres stéroïdes anabolisants. Deca ne produit pas d'effets secondaires que les autres stéroïdes estrogéniques. Il a un faible taux d'aromatisation (conversion en œstrogènes par les enzymes aromatase) comme les autres nandrolones. Deca est également mieux sur les articulations que la plupart des stéroïdes et est bon comme un anti-inflammatoire. Il est idéal pour obtenir des muscles plus définis, la construction de la masse musculaire, et en augmentant la force.

Comment Utiliser

Deca a une longue durée de vie et donc les injections sont habituellement espacées d'une semaine d'intervalle. Il est généralement utilisé dans un cycle de 10 à 12 semaines avec une injection par semaine.

HGH

Hormone de croissance humaine, plus communément appelé HGH, est produite naturellement dans le corps humain. HGH est connu pour aider les gens prennent du poids ainsi que l'augmentation de la masse musculaire. HGH est pas terrible pour augmenter la force cependant. HGH est idéal pour la découpe, ou faire vos muscles plus définis.

Effets Secondaires

Comme avec tous les stéroïdes, il existe une possibilité d'effets secondaires. Les effets secondaires peuvent comprendre (mais sans s'y limiter) les éléments suivants:
• l'augmentation des taux de cholestérol total
• augmentation de la pression artérielle
• augmentation de l'acné
• la perte de cheveux et la calvitie
• cancer de la prostate
• des dommages au foie (souvent causée par des doses élevées de l'administration orale)
• croissance excessive des gencives orales
Il ya aussi des effets secondaires spécifiques à la fois mâles et femelles. Pour un homme, certains ont connu le développement des seins, le rétrécissement des testicules, la dysfonction sexuelle, et l'infertilité. Les femelles ont connu une augmentation de la pilosité corporelle, une diminution des cycles menstruels, et un approfondissement de la voix.

Avertissements

L'utilisation de stéroïdes anabolisants est illégale à moins que prescrit par un médecin. Si vous choisissez d'utiliser un stéroïde anabolisant, demander d'abord l'avis de votre médecin.


Articles Liés