Deadlifts devraient être effectuées sur Retour Days?

April 26

Deadlifts devraient être effectuées sur Retour Days?

Deadlifting est souvent désigné comme un corps totale ou exercice intégré, car il fonctionne tellement de différents groupes musculaires - vos fessiers, ischio-jambiers, de base, avant-bras, bas, moyen et haut du dos. Alors que monnaie courante dans de nombreuses routines de formation, certains préconisent d'effectuer soulevé dans le cadre d'une séance d'entraînement en arrière, tandis que d'autres recommandent de les effectuer sur une journée au bas du corps. Alors que l'autre approche est théoriquement très bien, il ya certains facteurs à prendre en considération avant de décider de former soulevé avec le reste de vos exercices pour le dos.

Muscle Focus

Alors que le soulevé travaillent chaque partie de votre dos, ils ont tendance à frapper le bas du dos plus dur que le milieu et les zones supérieures. Vos muscles du dos inférieurs et spinaux jouent un rôle crucial dans le maintien d'un arc neutre dans le bas du dos lorsque vous soulevez le poids de la terre. Votre milieu et le haut du dos, en particulier vos muscles en losange et trapèze, sont plus actifs dans la position haute de la soulevé que vous verrouillez et la tête haute.

DOMS

Douleur retardée de muscle de début, ou courbatures, survient après une séance de musculation difficile et est causée par une dégradation du tissu musculaire. Si vous vous entraînez soulevé un jour au bas du corps, puis essayez de former votre dos le lendemain, votre dos séance d'entraînement peut en souffrir. De même, l'exécution soulevé dans une séance d'entraînement en arrière, puis de tenter de squatter dans une séance d'entraînement du bas du corps se traduira par une performance décevante accroupie. Il peut prendre jusqu'à 72 heures pour la douleur retardée de muscle de début à se calmer, selon le Conseil américain sur l'exercice.

Variations de Deadlift Back-spécifiques

Si vous souhaitez deadlift dans une séance d'entraînement de retour, vous voudrez peut-être envisager de changer vos deadlifts classiques à une autre forme qui ne fonctionne pas vos fessiers et ischio-jambiers autant, et met davantage l'accent sur le dos. Essayez tire rack, qui impliquent deadlifting avec la barre dans une position élevée dans un rack d'alimentation ou sur des blocs. Alternativement aller pour le soulevé de podium avec une poignée arraché. Pour ceux-ci, se tenir debout sur un bloc de 4 pouces ou plate-forme et soulevé de l'aide d'une poignée large. Ceux-ci mettent davantage de pression sur vos muscles du bas du dos, selon l'entraîneur Charles Poliquin.

Considérations

Que vous décidiez de soulevé de terre sur votre jour de retour dépend entièrement de votre calendrier de formation et le taux de récupération. Si vous trouvez qu'il vous faut trois ou quatre jours pour cesser de se sentir mal à partir d'une séance d'entraînement soulevé de terre, les inclure dans votre dos séance d'entraînement pour vous donner le temps de récupérer avant votre séance au bas du corps vient autour tard dans la semaine. Si vous devez former votre dos et les jambes sur plusieurs jours consécutifs, cependant, inclure soulevé dans votre séance d'entraînement de jambe et tenir à un moyen et haut du dos des exercices axés tels que tractions, pulldowns et rangées pendant votre session de dos.


Articles Liés