Cycle d'une Pimple de vie

January 15

Cycle d'une Pimple de vie

Il est le matin de votre grand événement. Vous vous réveillez excité, nerveux et prêt à tout - sauf la grande bosse rouge sur votre visage. Pourquoi les boutons choisissent toujours le pire moment pour apparaître? Sachant ce qui les provoque et ce qu'il faut attendre d'eux vous donnera les munitions que vous avez besoin de les garder en ligne ... et hors de votre visage.

Qu'est-ce qu'une Pimple?

Il existe plusieurs types de défauts - tous les précurseurs à l'acné.

Un Whitehead se produit lorsque un pore est bouché, puis ferme et bombé. Si le pore est bouché mais ne se ferme pas et l'ouverture devient sombre, soit un point noir.

Un pores endommagé qui devient infectée se traduira par une petite bosse rouge, ou un bouton.

Tout cela, si non traitée, peut mener à l'acné.

Quelles sont les causes les imperfections?

les imperfections de la peau sont causés par un des changements hormonaux qui se traduisent par une peau grasse, pores obstrués et l'infection. Le stress est un facteur important dans l'apparition de problèmes de peau, mais - contrairement à la croyance populaire - les imperfections ne sont pas causés par la consommation de chocolat ou les aliments gras.

Certaines personnes ont rapporté que certains aliments semblaient rendre leur peau pire. Bien qu'il y ait eu d'études cliniques à l'appui, le bon sens dicte que si vous semblez voir un lien entre les aliments et les boutons, vous devriez éviter les aliments.

Première étape: pores obstrués

Quand les humains atteignent la puberté, leur peau épaissit. En outre, les adolescents (et les femmes qui ont leurs règles) augmentent la production d'hormones, ce qui libère DHT, une hormone sous-produit. DHT fait les glandes productrices de pétrole vont un peu fou. Cette surproduction d'huile de la peau - appelée sébum - peut boucher les pores.

Il peut prendre deux à trois semaines entre le moment où vos pores obstrués et l'acné de temps apparaît, la prévention est la clé.

Deuxième étape: Infection

Si les murs d'une pores sont endommagés ou affaiblis, la peau morte et une bactérie appelée Propionibacterium acnes (P. acnes) peuvent se coincer à l'intérieur du pore, sous la peau. Cela entraînera une infection qui entraîne dans les petites bosses rouges nous connaissons comme des boutons.

Boutons annoncent généralement leur présence avec des démangeaisons avant l'éruption réelle se produit. Traiter l'infection à ce stade avec des produits nettoyants et hydratants spécialement conçus pour traiter les épidémies et vous pouvez souvent empêcher la Pimple d'éclater tout à fait.

Troisième étape: Inflammation

Inflammation - la rougeur et l'enflure - est causée par les globules blancs de votre corps qui tentent de combattre l'infection causée par les bactéries P. acnes piégés à l'intérieur des pores obstrués.

Il peut prendre aussi longtemps que huit semaines à partir du moment de l'infection se produit jusqu'à ce que la première Pimple éclaircit, si les soins quotidiens de la peau est très important. Disque lavage et exfoliant ne fera qu'irriter la peau de problème, alors soyez gentil.


Articles Liés