Qu'est-ce qu'une Pimple suédoise?

July 9

Le terme suédois Pimple a un anneau négatif, causant plus d'imaginer un défaut. Étonnamment, il n'a rien à voir avec la peau. Plutôt, une Pimple suédoise est en fait un leurre de pêche. Le trésor de ce pêcheur, originaire de Suède, est devenu un très populaire tacle élément de la boîte.

Réalités

Boutons suédoises sont leurres de pêche en laiton avec des couleurs différentes couleurs principalement vus sur les poissons. Ces leurres sont brillants avec des crochets sur les extrémités pour attacher débat, tels que les vers en forme de poisson, de sorte que le poisson se coincer sur le crochet.

Histoire

Le leurre a été utilisé en Suède depuis plus de 100 ans dans l'eau salée et des lacs, selon Bay de Noc Lure Company. L'appât attire toutes sortes de délicieux poissons comme l'achigan, la truite, le saumon et le poisson-chat. Ces leurres peuvent également être utilisés lors de la pêche sur glace.

Tailles

Ces leurres sont disponibles en plusieurs tailles différentes. Le plus petit est appelé un 2 # et est 1 pouce de long et pèse un dixième d'once. Le plus grand est appelé 14 # et est de 5 pouces de long, pesant 4 onces.

Variations

Essayer une variation de la Pimple suédoise. cuillères Flûte traversière sont une version allégée de boutons suédois; ils se tortillent lorsqu'il est tiré vers l'arrière de vous. Vingla est une autre version de la Pimple suédoise avec une aile ajoutée à l'arrière ce qui lui donne plus de mouvement lors de la coulée et la récupération. Chaque version a été faite après la Pimple suédoise dans un effort pour perfectionner l'attrait pour certains types de poissons.

Couleurs

Les leurres sont avilable en blanc perle, métallique, fluorescent, néons et des couleurs solides sur les corps en laiton.

Utilisations

Poissons de taille 2 # 5 # pour la pêche à gibier ou du poisson pan dans les lacs et les rivières peu profondes. Les grandes tailles sont pour les poissons d'eau salée.


Articles Liés