Cousu Instructions Hair Weave

September 1

Coudre dans les coiffures armure peuvent fournir de nombreux avantages pour les porteurs. Non seulement sont des extensions de cheveux polyvalent ils peuvent aussi fournir une manière élégante pour protéger vos cheveux et laissez reposer sans les effets néfastes de la manipulation quotidienne et style de la chaleur. Avec la pratique, l'installation de votre propre armure de cheveux peut être simple, rapide et agréable.

Instructions

1 Commencez avec une ardoise propre: laver soigneusement et conditionner vos cheveux naturels pour le préparer pour le tissage. Séchez les cheveux jusqu'à 100 pour cent sec, puis appliquer une crème hydratante de cheveux ou de l'huile de votre cuir chevelu et les cheveux se termine. Appliquer l'huile pour les zones qui seront tressés aide à garder les cheveux de devenir cassant, le dessèchement et la rupture, selon le site Brownskin.net.

2 Braid cheveux naturels en tresses contre le cuir chevelu. Le motif de cornrow peut varier selon le type de cheveux acheté et le look désiré. Typiquement, les cheveux sont tressés en un motif circulaire tout autour de la tête ou dans les habitudes droites verticales ou horizontales. Assurez-vous que les tresses sont aussi petit et plat que possible pour un look naturel.

3 Coudre extensions sur cornrows l'aide de l'aiguille et du fil. A partir de la nuque du cou et de travail vers l'avant, fixer et ancrer les fils de trame à la cornrow par couture autour et à travers la trame et la tresse. Une fois que vous avez obtenu la trame à la fin d'un cornrow, découpez soigneusement l'excès de trame loin pour obtenir un ajustement parfait.

4 Continuer trames de couture sur tresses jusqu'à ce que la tête entière est terminée. Gardez les pistes aussi plat et ferme que possible et fixer solidement aux extrémités de chaque cornrow en allant sur les extrémités plusieurs fois avec l'aiguille et du fil.

5 Couper et coiffer les cheveux armure dans la forme désirée, en prenant soin de ne pas couper en tresses ou cheveux naturels qui a été laissé de côté pour se fondre avec l'armure.

6 Maintenir votre armure par lavage et le conditionnement des cheveux d'armure et les cheveux naturels au moins une fois par semaine. Utilisez un hydratant quotidien, l'huile du cuir chevelu régulièrement et de limiter l'utilisation des appareils coiffants chaleur. Avec des soins appropriés et l'entretien, une armure peut durer jusqu'à deux mois.

Conseils et avertissements

  • Tenez compte de votre style de vie lors de la sélection de vos textures de cheveux armure. Par exemple, bouclés ou cheveux crépus peuvent être idéal pour les femmes actives qui travaillent dehors et se laver les cheveux plus souvent.
  • Ne pas tresser trop serré. Vous pourriez courir le risque d'endommager le cuir chevelu ou la perte de cheveux.

Articles Liés