Cours de cuisine célèbres en Malaisie

May 26

Cours de cuisine célèbres en Malaisie

Cuisine malaisienne combine une gamme passionnante de saveurs et de styles culinaires, dans une fusion de Moyen-Orient, influences chinoises et indiennes. Connu comme un lieu à la fois de cultures orientale et occidentale réunion, la Malaisie offre une diversité melting-pot culinaire. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la cuisine malaisienne, le pays offre des cours et des ateliers de cuisine exceptionnels.

LaZat


Peut-être la plus célèbre école de la cuisine en Malaisie est LaZat Malaisie Home Cooking Class. Signifiant «délicieux» en langue malaise, LaZat offre un goût authentique de plats traditionnels malaisiens en mains sur les classes tenues mardi au samedi matin. Tous les cours sont en anglais, enseigné par les femmes malaisiennes qui ont vécu à l'étranger. Les cours sont enseignés même dans une maison de la Malaisie, pas un bâtiment de l'école ou au bureau, à environ 25 minutes de Kuala Lumpur. La maison est équipée avec des stations de cuisine individuels, tables de démonstration et un jardin d'herbes aromatiques.

Les étudiants préparent de six menus différents, et l'atmosphère informelle et ludique de l'école se prête facilement à se faire de nouveaux amis et profiter ensemble les délicieuses créations à la fin de chaque classe. Instruction comprend des explications détaillées sur les ingrédients, les méthodes de cuisson, comment-à étapes et des recettes méticuleusement compilées transmis à travers les générations.

Mandarin Oriental


Pour cinq étoiles, instruction culinaire de luxe, le Mandarin Oriental Hôtel exquis à Kuala Lumpur dispose de sa propre école de cuisine appelé l'art culinaire. Les cours sont dirigés par Pacifica Bar & Grill Chef de cuisine Dirk Haltenholf, et les étudiants sont divisés en petits groupes de trois à cinq pour plus d'attention personnelle. Le but des classes est que les élèves soient en mesure de re-créer les recettes de signature du célèbre restaurant Pacifica à la maison.

Le Mandarin Oriental propose même des cours de cuisine pour les enfants juniors, a lieu le dernier samedi de chaque mois. Les jeunes reçoivent chacun un tablier, une serviette et une veste de cuisinier personnalisé comme ils apprennent à préparer un repas de trois plats aux postes de travail de couleur. Les étudiants goût de tester leurs résultats avec le chef Dirk et trophées sont décernés pour le meilleur démarrage, Meilleur Plat et meilleur dessert.

N Les amis de gastronomes


Une autre école culinaire très recommandé en Malaisie est la restauration d'entreprise, événement et école de cuisine de n Les amis de gourmands. Avec la conviction que la nourriture est la base de la culture et de la société, Foodies 'n Friends offre non seulement l'instruction cuisson, mais une atmosphère dans laquelle la nourriture est un moyen d'échange culturel. Géré par la nourriture et le restaurant écrivain et expérimenté cuisinier Hannah Abisheganaden, Foodies 'n Friends offre un programme en cours de classes et des ateliers de cuisine gastronomique, ainsi que dans la maison privée "Cook-ins" et des voyages culinaires à la fois dans et hors de Malaisie.

Restaurant Rebung


Au restaurant Rebung, vous pouvez prendre des cours de cuisine de chefs célèbres de Malaisie connus Ismail et Florence Tan. Les classes se concentrent sur la cuisine malaisienne asiatiques et ethniques authentiques, en mettant l'accent sur l'ensemble du processus de cuisson. Chaque classe commence par un voyage le matin pour le marché local, suivie d'un retour au restaurant pour instruction et, bien sûr, de manger les résultats. Leurs classes pétillantes et ludiques sont toujours en demande.

L'expérience culinaire Malaisie

Les Malaisiens sont passionnés par la nourriture, et les combinaisons d'influences et les ingrédients utilisés dans la cuisine malaisienne est sûr de faire des cours à l'un de ces lieux un amusant et délicieux entreprise.


Articles Liés