Cours de coiffure évaluateur

June 9

Cours de coiffure évaluateur

Pour les coiffeurs certifiés et expérimentés qui ont le désir de progresser dans leur carrière ainsi que de fournir l'assurance de la qualité et d'évaluation, d'obtenir une certification de l'évaluateur de coiffure est une exigence. Prendre des cours de l'évaluateur est la première étape pour devenir un évaluateur de coiffure. Il existe une variété de cours obligatoires et complémentaires que les coiffeurs doivent prendre pour devenir un évaluateur de coiffure.

A1 évaluateur Award

La première qualification requise est la récompense de l'évaluateur A1. Coiffeurs qui terminent les cours de A1 à acquérir des compétences dans l'évaluation des candidats qui souhaitent obtenir une NVQ (National Vocational Qualification) certificat en coiffure dans un centre de formation. Achèvement du cours mène à une qualification de niveau 3. Compétences à acquérir dans le cours comprennent l'élaboration de plans pour l'évaluation des compétences des candidats, à en juger preuves contre critères afin de prendre une décision d'évaluation et de retour d'information et de soutien aux candidats.

Avant de prendre le cours d'attribution du évaluateur A1, un salon de coiffure doit d'abord avoir au moins une NVQ de niveau 2 certificat en coiffure et un portefeuille de preuves ou au moins deux ans d'expérience. Les candidats détiennent généralement des postes de supervision ou de gestion au niveau du lieu de travail.

A2 Award évaluateur

La deuxième qualification qui est souvent obtenu par prétendus assesseurs coiffure est le prix de l'évaluateur A2, une autre qualification de niveau 3. Le cours A2 fournit des compétences aux candidats de l'évaluateur de coiffure en termes d'évaluation NVQ dans le lieu de travail en utilisant l'observation comme méthode principale. Le cours offre des compétences pour la formulation et l'examen des plans pour évaluer les performances des candidats, évaluation des connaissances d'un candidat par rapport aux normes et la mise en œuvre d'une décision d'évaluation et de livraison de retour ensemble.

V1 Certification

Une certification supérieur (niveau 4) qu'un évaluateur de coiffure peut vouloir prendre pour l'avancement de carrière est V1, ou le certificat dans la conduite de l'assurance de la qualité interne du processus d'évaluation. Le cours offre des compétences pour l'évaluation et la mise en œuvre des systèmes d'évaluation et d'assurance qualité internes, la fourniture d'un soutien pour les évaluateurs de coiffure, suivi de la performance et de la conformité d'un évaluateur aux normes d'assurance qualité externe. La certification de V1 permet à l'évaluateur de coiffure à travailler comme un vérificateur interne (travaux dans les centres d'évaluation).

V2 Certification

Évaluateurs de coiffure qui veulent travailler en tant que vérificateurs externes (vérificateurs qui travaillent pour un organisme certificateur externe) doivent prendre un cours de certification V2. Le cours de V2 fournit des compétences dans la conduite de l'assurance qualité externe du processus d'évaluation. Par opposition à la V1, V2 permet l'attribution d'un vérificateur pour effectuer un travail de qualité d'assurance similaire à celle d'un destinataire de V1, sauf qu'elle peut travailler à l'extérieur d'un centre d'évaluation et dans les lieux de travail comme un salon.


Articles Liés