Coiffures de 1981

December 9

Coiffures de 1981

En l'an 1981, les coiffures élaborées de façon spectaculaire à partir des styles trouvés à la fin des années 1970. Cheveux lisses, lisse et soignée a fait place à malpropre permanentes, de grands cheveux et mulets. Les femmes et les hommes sont devenus plus expérimental avec leurs cheveux et seraient souvent copier les styles avant-gardistes de leurs célébrités préférées. En 1981, des artistes comme Dolly Parton, Blondie et Olivia Newton-John ont tous contribué à la forme et inspirent les coiffures les plus populaires de l'année.

Mulets

Le rouget est une coiffure qui dispose d'une courte section de cheveux sur la couronne de la tête, et une queue plus de cheveux à l'arrière. Il existe de nombreuses variétés de mulets; le haut de la chevelure peut être laissé hirsute ou dopés avec du gel, tandis que la section arrière peut être long et bouclés, ou même tressés. Le mulet a été principalement porté par les jeunes hommes; Cependant, certaines femmes ont choisi d'arborer un mulet, un style qui a été surnommé le femullet ou fullet. Célébrités qui arborait le mulet en 1981 comprennent David Bowie, Eddie Murphy, David Hasselhoff et Brad Pitt.

Punk Coiffures

Punk coiffures étaient populaires en 1981, et de nombreuses femmes ont copié les styles à la mode portés par les chanteurs influents tels que Blondie et Madonna. Le classique coiffure 1981 punk sélectionnée cheveux qui avaient été traités chimiquement pour produire des cheveux de couleur blanche ou jaune-blond. Certains styles punk avaient rasé côtés de la chevelure et un mohawk plus sur le dessus, tandis que d'autres utilisées rouleaux et crêpage de créer un grand, le style indiscipliné. Comme avec la plupart des 1981 coiffures, coiffures punk ont ​​été mis en place avec de grandes quantités de laque.

Ponytails secondaires

queues de cheval secondaires étaient à l'origine populaire dans les années 1960, mais ils ont fait un retour en force au début des années 1980 d'une manière beaucoup plus sauvage. Les cheveux ont été bien gratté dans une position au-dessus de l'oreille d'un côté de la tête, et fixé avec un chouchou. Chanteur-compositeur américain Debbie Gibson portait une queue de cheval haute côté, ce qui a contribué à mettre le style à la mode.

Cheveux sertie

Sertir les cheveux était un passe-temps très populaire pour beaucoup de filles au cours de l'année de 1981. Le sertissage consiste à appliquer un appareil spécial chauffé sur l'axe de cheveux pour créer un ondulés, regard en dents de scie. Sertissage peut également être obtenue sans l'utilisation d'appareils de cheveux en tressant les cheveux et laisser une nuit, puis retirer les tresses pour créer un look plus naturel ondulé.

Perms

La perm est l'un des plus célèbres coiffures les marques de commerce de 1981. Cheveux a été enroulé autour d'une tige de permanente, puis réglez avec une solution chimique, qui a brisé les liens de cheveux et lui a permis de rester définitivement fixé dans un seul style. Il y avait plusieurs styles différents de perms: perms caniche se réfèrent à des coiffures qui avaient des boucles très serrées, perms profondes ne donnaient du volume aux racines des cheveux, tandis que les permanentes ponctuelles axées sur une zone ou une longueur spécifique de la chevelure. Big cheveux était populaire en 1981, il a été souvent crêpés et réglé avec beaucoup de laque pour créer le look de ce classique volumineuse 80.


Articles Liés