Costumes d'affaires des années 60

February 4

Costumes d'affaires des années 60

La mode masculine dans les années 1960 a commencé le changement d'une tradition, que les influences de l'Europe, la culture pop et d'un mouvement de jeunes toujours plus affecté les gens de toutes les classes. Le style de costumes d'affaires n'a pas été une exception, que les hommes ont commencé à tirer loin d'un style plus traditionnel des couleurs ternes et des tissus.

Vestes

Styles hippie chez les jeunes a finalement fait leur chemin dans la robe traditionnelle des affaires. Styles hippie donné costumes, et en particulier les smokings, une touche de couleur. Cela a été appelé la «révolution de paon." Matériaux et couleurs Velvet étaient les plus populaires. Matériaux manufacturés qui ont jamais été utilisés auparavant étaient monnaie courante. Certains styles ont été considérés comme étant over-the-top, et ces personnes ont été surnommé le "Dandy Regency." La veste Edwardian plus-que-traditionnelle a été porté par les hommes tout au long de la décennie.

Rayonnement

Le Royaume-Uni a été considéré comme l'épicentre de la mode, comme des groupes musicaux tels que les Beatles ont fait leur chemin dans le courant dominant. Mais, à la différence dans les prochaines décennies, la population en général n'a pas été autant influencé par les stars de la musique populaire, selon Autorité Mode pour hommes. Contrairement aux affaires costumes de direction prenaient de la décennie, les Beatles effectivement orné costumes plus de style traditionnel au cours de leurs concerts de rock et des vidéos. L'Europe a contribué à influencer les vestes sans col, ainsi que des imprimés audacieux et armures. Une grande partie du style a également été influencée par le cinéma français. Films américains promu une hippie regarder si des films comme "Easy Rider".

Accessoires

chapeau melon et costumes à rayures étaient déjà un thème central dans la mode masculine dans les années 1960, et cette tendance a continué. Mais une foule moderne a émergé comme l'Europe et le cinéma a joué son rôle sur la mode. Les liens avec les armures ont commencé à apparaître. Certains hommes ne se sont même pas porter une cravate, qui était un départ d'un élément traditionnel de costume. Ceintures, revers et liens minces ont été plus largement utilisés.

Combinaisons de style

Jean de Bell à fond ont commencé à apparaître avec smokings, chemises boutonnées-up et des cravates. Chemises Mod sont devenus à la mode, baptisé «Mods». Ces T-shirts ont un regard équipée, ce qui leur a permis d'être combinés avec des vestes étroites revers, ainsi qu'une cravate fine. Costumes d'affaires ont continué évolution; vestes adopté revers plus larges et ont été portés avec des chemises avec des grands cols.


Articles Liés