Copperas Cove, Texas Festivals

June 17

Copperas Cove, Texas Festivals

Une fois un arrêt populaire pour les cow-boys de conduire les troupeaux de bovins aux États du nord avant son incorporation dans les années 1800, Copperas Cove est mieux connu aujourd'hui pour être un voisin de Fort Hood. Le poste de l'armée, couvrant 340 miles carrés de Texas, est un générateur économique puissant pour Copperas Cove et d'autres communautés environnantes. Avec une population d'environ 30.000, sept parcs et un golf de 18 trous, des festivals annuels de Copperas Cove ont une distinctement saveur petit village, à partir de l'ancienne Wild West montre à un marché de vacances d'hiver calqué traditions de l'Ancien Monde.

Lapin Célébrer Fest

Chaque troisième semaine de mai, Copperas Cove attire autant que 20.000 visiteurs Lapin Fest. Le festival de quatre jours comprend des spectacles du Far West, les arts et l'artisanat stands, promenades à poney, un zoo pour enfants et manèges. Le festival se tient à Copperas Cove City Park, à seulement quelques pâtés de maisons du centre-ville. Des musiciens locaux divertir de la scène en plein air du parc. Un défilé à travers les rues du centre-ville est également partie de la fête.

Zombies: le genre bienvenus

Les habitants et les visiteurs don beaucoup de peinture rouge et déchiré les vêtements avant stupéfiante à travers les rues du centre-ville Copperas Cove en Octobre pour la Zombie Walk une journée et Festival d'automne. La Zombie Walk est une célébration de la journée de la "mort-vivant" fictif et propose des spectacles de musique locaux, un concours de costumes et la chasse de l'trésor pour enfants. Les recettes de l'événement vont à la Copperas Cove Soup Kitchen.

Un marché de Noël traditionnel

Chaque Décembre, l'Association Downtown Copperas Cove accueille le Krist Krindl Markt, calqué sur les fêtes traditionnelles allemandes. Des cadeaux faits main et les aliments de vacances traditionnelles sont en vente à des dizaines de stands. Un samedi matin, parade de Noël fait partie des festivités et des chorales scolaires locales chanter des chants à la célébration en plein air. Pour donner une touche distinctement Texas, un match de football junior college est généralement prévue pendant le festival.

Fireworks gratuites à Fort Hood

À seulement 9 miles du centre-ville Copperas Cove, Fort Hood est où les habitants en voiture pour assister à un feu d'artifice mis en musique patriotique chaque quatrième de Juillet. Les feux d'artifice finissent une soirée de performances musicales locales à Capuche Stadium. La base ouvre ses portes au public pour le spectacle annuel, distribuant visiteur passe aux civils. Nourriture et boissons sont à vendre, mais pas d'alcool est autorisé à cet événement Jour de l'Indépendance sans famille.


Articles Liés