Consommation d'eau de terrains de golf

August 27

Consommation d'eau de terrains de golf

Terrains de golf utilisent de grandes quantités d'eau pour l'entretien du parcours. Selon l'Alliance pour l'énergie de l'eau, le gazon a besoin d'environ 25 à 60 pouces d'eau par an. Toutefois, les audits de l'eau indiquent que les terrains de golf utilisent de 20 à 50 pour cent plus d'eau que nécessaire pour maintenir les terrains de golf en bonne santé.

Gazon

Contrairement à d'autres plantes et arbres, peu profonde de gazon ne maintient pas les réserves d'eau; cependant, profondément enracinée gazon utilise moins d'eau que des racines peu profondes de gazon. Afin de maintenir une apparence saine, herbes gazon nécessitent d'importantes quantités d'eau, en particulier dans les mois d'été. Pendant les mois d'été, un parcours de golf utilise en moyenne 100.000 à 1.000.000 de litres d'eau par semaine pour maintenir le gazon.

Irrigation

L'utilisation de moniteurs d'humidité du sol permet la gestion de parcours de golf de surveiller et d'irriguer en cas de besoin; l'irrigation est la plus efficace en fin de soirée et tôt le matin. Les gestionnaires de terrains de golf peuvent réduire la consommation d'eau en limitant l'irrigation dans les zones de jeu critiques et un suivi quotidien et la consommation d'eau par mois. En outre, une inspection de l'équipement d'irrigation pour les fuites d'eau aide à la réduction de la consommation d'eau.

douche

Plusieurs terrains de golf comprend des salles de douche pour les joueurs. Bien que les exigences fédérales limitent le débit de la tête de douche à 2,5 gallons par minute, des pommes de douche de terrains de golf dépassent cette limite. Pour économiser l'eau, les gestionnaires de terrains de golf peuvent utiliser des pommes de douche économes en énergie qui limitent le débit d'eau. Alors que les pommes de douche redessinés peuvent être plus chers, les coûts de l'eau réduit produisent de plus grandes économies globales.

Robinets

gestion des cours de golf peut réduire l'utilisation de l'eau en utilisant des robinets automatiques. Des études indiquent que robinets capteur activé utilisent de grandes quantités d'eau que des robinets automatiques. Installations de golf peuvent également réduire la consommation d'eau par l'installation d'aérateurs de robinets qui réduisent la consommation d'eau par cinq secondes par minute.

Collection des eaux pluviales

Dans un effort pour conserver l'eau, certains terrains de golf de recueillir l'eau de pluie. Dans certains cas, les eaux pluviales d'un golf peut entrer dans les systèmes de drainage locales et causer des inondations zone. En recueillant les eaux pluviales, les gestionnaires de terrains de golf peuvent réduire cette inondation.


Articles Liés