Conseils sur la fixation votre tir et devenir un meilleur joueur de basket

October 6

Conseils sur la fixation votre tir et devenir un meilleur joueur de basket

Si vous avez du mal à faire des captures constamment sur le terrain de basket, votre confiance prend un grand succès. Avant votre rendement, vous reçoit dans une ornière, prendre du temps pour aplanir vos mécaniciens de prise de vue. Quelques principes de base peuvent faire toute la différence quand il vient à abattre ce jeu-gagnant tiré ou regarder Clank hors de la jante.

Concentrez-vous sur la cible

Comme un jeu de tir, vous avez besoin d'avoir une vision de tunnel. Evoquant l'importance de garder vos yeux fixés sur l'objectif que vous prenez votre tir semble évident, mais les distractions sont nombreuses dans les situations de jeu. Un défenseur peut se précipiter à vous avec le bras tendu à bloc pour un bloc ou vous pouvez vous sentir à l'envie de lever les yeux au tableau de bord pour voir combien de temps vous devez obtenir un coup de feu. Gardez votre attention exclusivement sur votre cible au lieu de les distractions potentielles autour de vous.

Apprenez bon équilibre

Assurez-vous que votre position est bien équilibrée avant de prendre un tir. Vous devez développer une base solide ci-dessous vous d'atteindre un équilibre optimal. Gardez vos pieds à peu près la largeur des épaules et même avec l'autre. Ne jamais mettre un pied devant l'autre avant le tournage. Pliez vos genoux pour générer plus de puissance et de précision. Comme vous relâchez la balle, vos pieds doivent atterrir dans la même position où ils étaient avant le saut.

Utiliser Arc

Le plat est votre coup, la marge d'erreur à moins que vous avez sur votre précision. Tir sur une ligne droite ne présente aucun avantage; Non seulement votre tir plus vulnérables à se boucher, ça fait mal aussi vos chances d'obtenir un rebond fortuit de la jante et dans le filet. Terminez votre suivi avec la jante à peine visible ci-dessous les doigts de votre main de tir pour obtenir le meilleur arc possible. Assurez-vous de plier votre poignet doucement, pas fermement; la balle doit rouler vos doigts en douceur.

Pratique

Rien ne se compare à dépenser temps sur les mains sur le terrain. Peu importe combien vous obtenez des conseils mécanique sur l'amélioration de votre coup, rien de tout cela importe jusqu'à ce que vous pratiquez à la perfection. Tucker Neale, l'ancien star du basket NCAA et de l'Allemagne ainsi que l'instructeur de basket-ball de renom, recommande de prendre au moins 300 à 500 coups par jour pour affiner correctement votre mécanique de prise de vue. Tirez jusqu'à ce que votre corps tombe naturellement dans la forme correcte sans même avoir à y penser.


Articles Liés