Conseils sur Attraper Creek Bass in the Summer

April 18

Conseils sur Attraper Creek Bass in the Summer

Summer offre un potentiel de certains des meilleurs pêche à l'achigan de l'année dans les ruisseaux et petites rivières. Achigan à petite bouche en particulier, sont courageux et prêt à mordre dans l'été, et de faibles niveaux d'eau font les poissons plus facile à trouver que, au printemps ou à l'automne. Et peut-être le meilleur de tous, petits ruisseaux isolés offrent solitude et la chance de lancer après basses qui pourraient rarement être pêché.

Réduire la taille des appâts et des leurres

Le dicton que les grands appâts attraper de gros poissons, mais la basse dans les ruisseaux sont plus susceptibles de frapper une offre Downsized. Smallmouths flux sont habitués à manger des écrevisses, des insectes et de petits ménés, et les appâts qui correspondent à leur fourrage naturel généralement outproduce les grands leurres morceaux que vous pourriez jeter dans un lac ou un réservoir. Essayez des gabarits, des poissons-nageurs et les plastiques souples dans des tons naturels prospectifs de brun, d'olive et noir et les pêcher avec un subtile, l'action réaliste. Écrevisses, vairons vivants et nightcrawlers excellent également dans les ruisseaux.

Get Wet

L'eau à faible rend été idéal pour patauger, et cette tactique éprouvée et vrai pour la pêche à la truite est tout aussi efficace pour la basse ruisseau. Vous pouvez porter échassiers coûteux si vous voulez, mais une paire de shorts et quelques vieilles espadrilles êtes vraiment tout ce que vous avez besoin. Pour éviter spooking poissons, rester dans l'eau peu profonde et se déplacer lentement et tranquillement, en faisant glisser les pieds sur le fond. En outre, commencer aval et votre façon de travailler. courants Stream transportent beaucoup de choses en aval, y compris la boue vous botter et les sons que vous faites.

CAST pour Couvrir

Achigan à petite bouche dans les ruisseaux ont tendance à rester près certain type de couverture, surtout quand ils se nourrissent activement. Pierres et de rochers, troncs tombés, berges sapées et culées de pont sont généralement productive. Fosses profondes détiennent souvent le plus grand nombre de basses en été, surtout piscines qui sont directement en aval de l'eau en mouvement rapide. Smallmouths rassemblent généralement à l'extrémité amont de la piscine, face en courant, en attente d'écrevisses et d'autres créatures aquatiques qui se coincer dans l'eau rapide à venir dégringolant jusque dans leurs bouches.

Cible largemouths

Dans la plupart des criques, achigan à petite bouche sont plus nombreux que achigan à grande bouche par une marge considérable. Mais largemouths sont également présents dans de nombreux ruisseaux, et quand ils sont ils se rassemblent généralement dans des zones assez prévisibles. Alors que smallmouths prospèrent dans actuel et préfèrent, de l'eau fraîche et claire, largemouths ont une préférence pour plus chaud, l'eau de Stiller. Dans les ruisseaux et les rivières, vous pouvez habituellement les trouver dans les sections plus lent-mobiles. Zones remous sont les meilleurs, en particulier ceux où le courant est suffisamment lent pour la végétation de croissance significatif. Largemouths préfèrent un peu plus grands appâts, et vont frapper gabarits, topwaters, les vers et spinnerbaits en plastique souple.


Articles Liés