Conseils pour un Hacky Sack Débutant

September 1

Sack Hacky est une activité populaire qui utilise l'agilité et la coordination. En 1972, deux hommes dans l'Oregon, John Stalberger et Mike Marshall, ont créé un type d'activité de footbag et ont appelé le jeu "pirater le sac." Stalberger vendu plus tard la marque de Wham-O, après Marshall était mort en 1975 à l'âge de 28 ans.

Le Pied

Kicking le sac avec le pied est la base de Hacky Sack. Pour beaucoup de débutants, cela peut être une expérience d'apprentissage frustrant. La clé, si l'utilisation de l'intérieur du pied, à l'extérieur du pied, ou l'orteil, est au niveau bas soit au moment du contact avec le Hacky Sack, permettant un contrôle. Pratique gardant le Hacky Sack dans l'air avec juste l'intérieur du pied, puis avec l'extérieur, puis la pratique en alternance les deux.
En outre, de nombreuses personnes qui poursuivent le sport aux niveaux avancés acheter baskets à surface plane, qui sont parfaits pour avoir tapé dans le sac.

Coup de genou

Kicking avec le genou est le prochain truc pour apprendre. Le genou doit être plié à un angle de 90 degrés, et la partie inférieure de la jambe devrait être en ligne droite avec le pied. Lorsque tapé dans le Hacky Sack avec le genou, utiliser un mouvement straight-up de garder le sac dans l'air. Pratique avec les deux genoux, puis la pratique en alternance entre chaque genou.

Stalles

La prochaine étape dans la maîtrise de Hacky Sack est de pratiquer des retards, ou sur les étals. Au lieu d'avoir tapé dans le Hacky Sack dans l'air avec le pied, amener le pied et décrochage, ou des captures. le sac à l'intérieur du pied. Pratiquez ce mouvement avec l'extérieur du pied et les orteils ainsi, puis la pratique avec le genou. Être en mesure de bloquer le sac avant de le mettre en mouvement est à nouveau la première étape dans l'apprentissage des tours les plus avancés.


Articles Liés