Comment faire un Hacky Sack chinoise

January 23

Chinoise Hacky Sack, également connu sous le volant ou Footbag, est un jeu physique joué aux États-Unis depuis le début des années 1970. Il vous oblige à garder un petit ballon de toucher le sol à l'aide de vos pieds. Le ballon est fait de fil, de feutre ou de cuir, avec un fond en caoutchouc. Mais différent d'un simple américaine Hacky Sack, la balle chinoise a des plumes colorées qui sortait de son sommet. Beaucoup de gens croient que les plumes garder la balle en l'air pendant de longues périodes, donnant le kicker plus de temps pour effectuer plusieurs cascades. Pour faire votre propre chinoise Hacky Sack, vous avez seulement besoin d'une chaussette, de longues plumes, un petit morceau de caoutchouc et matériau de remplissage de lumière, comme le riz, les haricots, le sable, les graines de sésame ou de graines de tournesol. Vous pouvez acheter les matériaux dans un magasin vendant des arts et du matériel de bricolage.

Instructions

•  Remplissez la chaussette avec les graines de tournesol.

•  Attachez la chaussette dans un noeud à la cheville.

•  Coupez la partie située au-dessus de la chaussette le nœud que vous avez fait. Jeter la partie supérieure de la chaussette à la poubelle.

•  Poussez quatre plumes colorées à l'intérieur du noeud que vous avez fait dans la chaussette.

•  Placez la boule sur le dessus du tapis de souris à la taille du caoutchouc vous devez couper. Retirez le Hacky Sack du haut de le tapis de souris et de le mettre de côté. Couper la surface nécessaire de le tapis de souris, soit comme un cercle ou un carré.

•  Placez la partie découpée du tapis de souris, le caoutchouc vers le bas, sur une surface plane. Etaler la colle à tissu sur le dessus du pavé. Placez le Hacky Sack, avec les plumes vers le haut, sur la partie collée du tapis de souris. Appuyez sur la Hacky Sack fermement vers le bas pour les coller ensemble. Laisser sécher la colle pendant cinq minutes avant de jouer avec votre chinoise Hacky Sack.


Articles Liés