Conseils pour piscine dans Gym Class pour les filles

September 1

Conseils pour piscine dans Gym Class pour les filles

Pour beaucoup de filles, la seule pensée de la classe de gym produit des niveaux élevés d'anxiété. Lorsque vous ajoutez à porter un maillot de bain et les questions du corps qui viennent avec cela, l'anxiété peut encore augmenter. Avec quelques astuces simples pour prendre soin de votre apparence, traiter des questions du corps et de gérer l'anxiété, la natation dans la classe de gymnastique peut être amusant.

Peau, cheveux et ongles

Être dans l'eau chlorée sur une base régulière va sécher votre peau et les cheveux. Quelques conseils simples peuvent vous aider à prendre en charge et prévenir les effets desséchants de chlore. Après la natation, appliquer une crème hydratante teintée à votre peau - il contrer la terne regarder votre peau devient du chlore. Mettre sur un conditionneur de congé en dans vos cheveux avant de le mettre sur votre bonnet de bain; cela permet de garder vos cheveux de se dessécher autant. Utilisez un morceau de citron pour polir la teinte jaune de vos ongles.

Visage, les yeux et les dents

Tout comme votre peau, des cheveux et des ongles sont touchés par immersion dans l'eau chlorée régulièrement, donc est votre visage. Hydratants teintés sont disponibles et conçu spécifiquement pour l'usage du visage. Appliquez une crème hydratante après chaque fois que vous nagez. Cherchez une crème hydratante nuit spéciale à utiliser avant de se coucher. Appliquer une sous les yeux crème anti-âge pour aider avec des marques de lunettes autour de vos yeux. Vos dents peuvent jaune de la natation alors assurez-vous d'utiliser un dentifrice avec du bicarbonate de soude pour aider à contrer les effets du chlore. Nâ € ™ t oublier vos sourcils. Le chlore peut graver que les cheveux délicat, afin appliquer de la vaseline avant de nager et utiliser un crayon à sourcils pour les assombrir que nécessaire.

Piscine Pendant votre cycle menstruel

Piscine pendant votre période peut sembler très effrayant - mais avec une planification appropriée, il doesnâ € ™ t doivent être. Premièrement, gardez un calendrier. Si vous savez quand attendre votre période, il est plus facile de planifier. Deuxièmement, parler à votre entraîneur ou un adulte de confiance. Ils peuvent avoir des suggestions et des conseils. Parlez-en à un professionnel de la santé sur le bon usage des tampons. Lorsqu'ils sont utilisés efficacement, les tampons peuvent résoudre beaucoup de vos problèmes avec piscine sur votre période. Piscine pendant votre période ne sera pas affecter votre performance athlétique. Ce sont généralement les symptômes qui vont entraîner des changements dans la performance.

Gestion de votre anxiété

classe de gymnastique, peu importe comment vous êtes préparé, crée de l'anxiété pour beaucoup de filles. Parlez-en à votre entraîneur de gym. La plupart des enseignants sont sensibles aux questions de l'anxiété et ont aidé d'autres étudiants à faire face aux différentes activités. Parlez-en à vos parents. Les laisser savoir vous vous sentez anxieux leur permettra de vous aider. Rappelez-vous, ils étaient jeunes une fois de trop. Parlez-en à d'autres filles dans votre classe. Il ya des chances, beaucoup se sentent de la même manière que vous faites. Vous pouvez soutenir et encourager les uns les autres pendant la classe. Avoir des amis à participer à des activités avec facilite toujours l'anxiété et rend l'activité plus amusant.


Articles Liés