Boxe pour les filles

November 22

Boxe pour les filles

Le sport de la boxe a été introduit en Grèce en 688 avant JC comme un événement sélectionnée aux Jeux olympiques. Aujourd'hui, la boxe est un sport en plein essor, avec des clubs à travers le pays. De plus en plus, les filles et les femmes prennent le sport. La plupart des clubs offrent des cours spécifiquement pour les filles et les hôtes des tournois tout-femmes et des allumettes.

Histoire

Le premier club de boxe pour permettre aux femmes de la boîte a été Missy junior Club de boxe au Texas. Elle a été fondée par Doyle Weaver, qui croyait que si la boxe était un bon sport pour les garçons, il serait bon pour les filles, aussi, selon le site boxe féminine Archive Network. Cependant, ce ne fut que vers la fin du 20ème siècle que la boxe Womena dâ € ™ a commencé à gagner un large soutien. La première womenâ nationale championnats boxe € ™ s ont eu lieu en 1997.

Notions de base de formation

Tout comme avec la plupart des autres sports aérobiques, la formation commence avec tout le corps conditionné. Les filles qui veulent apprendre à boîte peuvent commencer par la constitution de la force dans leurs bras. Boxe entraîneur Tom Shook recommande push-ups, pull-ups et des poids libres pour construire la force des bras pour la boxe. Il conseille également, cependant, que la boxe est autant sur la force mentale car il est sur la force physique. Pour développer la force mentale, il suggère que les filles se joignent à un club de boxe.

Le sac lourd

Le sac lourd est l'une des pièces les plus reconnaissables de l'équipement de boxe. Poinçonnage avec la vitesse et la puissance exige de la pratique, et le sac lourd fournit, une cible réaliste pondérée pour poinçonner pratique. Le site Ross boxe recommande cinq à six séances avec le sac lourd au cours de chaque pratique. Parce que la boxe complète durent généralement de deux à trois minutes, les boxeurs peuvent pratiquer avec le sac lourd pour que la longueur de temps, avec une pause d'une minute à deux minutes entre les sessions. Cela renforce la force, la puissance, frappant la technique et l'endurance.

Sparring

Alors que la formation de la force et-sac lourd séances d'entraînement sont essentiels pour devenir un boxeur accompli, sparring avec un partenaire direct est la meilleure façon de se préparer pour un combat réel, selon la boxe instructeur Ross Enamait. Les filles sont pesés et divisés en catégories de poids de la même façon les garçons sont (bien que les classes de poids lourds sont généralement plus légers pour les filles et les femmes). Sparring enseigne la réflexion sur vos pieds, en réaction à des situations imprévisibles et sportif, dit Enamait.

Sécurité

Boxe a le potentiel pour être un sport dangereux, surtout avec équipement de sécurité adéquat. Cependant, avec l'équipement approprié et une surveillance attentive, la boxe peut être aussi agréable et sécurisée que tout autre sport de contact. Équipement de boxe comprend des gants, un protège-dents, chaussures de boxe, des coiffures et bandages pour les mains, selon le site Titre de boxe.


Articles Liés