Conseils pour l'achat d'Bottes de ski acrobatique

July 31

Conseils pour l'achat d'Bottes de ski acrobatique

Les chaussures de ski sont de types différents en fonction du style de ski. Bottes de descente ont des coquilles dures avec les revêtements épais. L'épaisseur et la dureté de déterminer le montant de la commande un skieur a plus de manœuvres. Trop molle une botte sera insensible ou sur-flex lors des sauts ou des trucs. Bottes qui sont trop raides répondra au moindre mouvement et transmettre les mouvements du corps involontaires d'une skieuse acrobatique.

Fit bon

L'élément le plus important dans les chaussures de ski est d'avoir le bon ajustement. Lorsque vous essayez des bottes, porter des chaussettes de ski, obtenir la vendeuse de prendre les mesures correctes de pied (ne vous contentez pas deviner) et, selon l'ABC de Skiing.com, depuis les pieds ont tendance à gonfler pendant la journée, des bottes de ski achat dans l'après-midi ou le soir.

Avis Flex

Les chaussures de ski sont classés selon le niveau du skieur. évaluations de la flexibilité sont 60 et moins pour les débutants, de 60 à 80 pour les skieurs intermédiaires, de 80 à 100 pour les skieurs confirmés, plus de 100 pour les skieurs experts et 110 à 150 pour les coureurs expérimentés. La chaussure de course est raide comme un rocher.

Si la cote flex ne figure pas sur la chaussure, demander à la vendeuse. Correspondant à l'estimation correcte de flex au style de ski fait toute la différence dans le contrôle et le confort. Bottes de course durs ne sont pas faites pour les sauts et astuces. Un skieur acrobatique de les utiliser a moins de souplesse et mal aux jambes à la fin de la journée.

Liner et Shell

La doublure et la coquille en bottes de ski sont les principaux facteurs dans le niveau de contrôle un skieur a plus de mouvements de précision. La chaussure de ski se traduit par des mouvements du corps pour les skis pour les virages, sauts et mouvements de précision.

Retirer le liner de la coquille et adapter au pied dans la coque. Avec les orteils effleurent la zone des orteils, il devrait être d'environ 1/2 à 3/4 de pouce chambre du talon à l'arrière de la chaussure. Ensuite, essayez sur le paquebot. Les orteils doivent juste toucher le devant. Le revêtement devrait être serré et le pied ne doit pas être l'étirement ou de pousser dur contre toute zone. Si elle est, la chaussure est trop étroite.

Remonter les bottes et les doublures, glisser les pieds dans les bottes, boucles-les et voir comment ils se sentent. Debout, pliez les genoux et les tibias pousser contre l'avant de la chaussure assurant que les séjours de talon dans la poche du talon. La cheville N Foot Center recommande, "Lorsque vous achetez des chaussures de ski, assurez-vous que vous portez des chaussures de ski pendant au moins 30 minutes à la boutique de ski."

Caractéristiques

Les chaussures de ski viennent avec d'autres fonctions et / ou mises à niveau. La plupart des skis viennent avec des sangles de puissance, flex, maigre, ski-pied et les ajustements de manchette. Une autre bonne option est le réglage de la boucle qui permet le skieur ajouter une demi-étape pour le clip de boucle. Ceci est pratique lorsque l'on paramètre est trop serré et l'autre trop lâche.


Articles Liés