Conseils pour l'achat Skis de neige

May 16

Conseils pour l'achat Skis de neige

Lorsque l'on considère l'achat d'une paire de skis, plusieurs facteurs doivent être pris en considération. L'ensemble le plus favorable de skis, seront ceux qui sont faits pour le type de ski qui sera fait ainsi que la taille et le poids du skieur. Les débutants ont besoin d'acheter un type de ski que quelqu'un qui est un expert sur les pentes différente.

Niveau de ski



Jeune skieur.

Un facteur important lors de l'achat de skis, est la capacité et la compétence du skieur. Skis sont construits dans différentes largeurs, avec un plus grand ski étant conçu pour un débutant. Lorsque le ski est plus large, il contribue à l'équilibre, le contrôle et ralentit la vitesse pour éviter les descentes aussi rapidement que un ski plus étroit. Plus les skieurs intermédiaires ont tendance à utiliser un ski plus étroit qui permet tournant plus facile et plus rapide. Un skieur expert aura souvent leurs skis construit en fonction de leur taille et de poids pour augmenter la capacité à tourner, les manœuvres et la rapidité.

Longueur de ski



Skier avec des skis étroits.

Le niveau d'expertise est également un facteur de la longueur du ski. Débutant skis sont plus courts que les skis d'experts. Typiquement un débutant de ski va mesurer la longueur de la terre de leur nez, à mesure qu'ils progressent dans l'expertise du ski est plus. Un expert serait typiquement utiliser un ski qui mesure à partir du sol au sommet de la tête de longueur. Skis plus courts sont plus légers et permettent au skieur de passer à une vitesse plus lente. Skis plus longs sont conçus pour les skieurs experts qui préfèrent conditions de la montagne et de la vitesse.

A Different Ski For Each relief



les skieurs de montagne arriver à des pistes de remontées mécaniques.

Tous les skis seront généralement travailler sur tous les terrains, cependant, la majorité des skis obtiendra le bénéfice optimal quand ils sont utilisés sur le terrain spécifique qu'ils ont été conçus. Skis de fond sont disponibles en deux variétés, randonnée ou de course. Le ski de compétition est légèrement plus étroit que d'un ski de randonnée. Skis de fond sont légers, va travailler sur une variété de terrains et souvent ne nécessitent pas de fartage. Skis de slalom de course sont généralement utilisés sur la neige ferme, avoir la capacité de rotation rapide et la vitesse. Tous les skis de montagne ne font pas bien dans la neige profonde ou sur un terrain mal entretenu. skis de montagne sont disponibles en différentes largeurs et sont souvent utilisés par les skieurs récréatifs.

Hommes ou Femmes

Le centre de gravité du corps est différent pour les hommes et les femmes, qui nécessitent un type différent de ski selon le sexe. Une femme sera généralement ont tendance à pencher en arrière plus qu'un homme, parce que le centre de gravité pour une femme est inférieur à celui d'un mâle, et les femmes ont tendance à peser moins que les hommes, nécessitant une femme d'avoir un ski qui est plus souple qu'un mâles. Les skis de la femme sont généralement plus mince, plus léger, et les fixations de ski sont placés plus près de l'avant du ski et d'avoir plus de souplesse que les skis d'un homme.


Articles Liés