Conseils pour Fly turluttes

October 6

Gabarits ont longtemps été un favori des pêcheurs de spin, et à juste titre, car ils sont très efficaces pour de nombreuses espèces de poissons différentes. Au contraire, le gabarit ne sont généralement pas associé à la pêche à la mouche. Pêcheurs à la mouche peuvent veulent pas l'admettre, mais l'utilisation croissante de ce qu'on appelle les mouches "perles tête" sont, en toute vérité, une forme d'un gabarit. Au lieu de se soucier de l'étiquette donnée à la gigue, trouver les meilleures façons de pêcher à la mouche avec un gabarit et attraper plus de poissons.

Récupère efficaces

Pêche un gabarit avec une canne à mouche viendra naturelle à de nombreux pêcheurs à la mouche parce que les meilleures méthodes et récupère sont subtiles. Fly pêcheurs travaillent souvent pour garder leurs mouches à la dérive ou de sombrer de traînée, et cela fonctionne bien avec un gabarit aussi. La plupart du temps, le poisson va frapper un gabarit alors qu'il est sur la chute plutôt que quand il est à la hausse sur le récupérer. Jetez un gabarit sortir et lui permettre de décanter avant de commencer la récupération. Donnez la tige pointe un rebond ou se trémousser occasionnellement pendant que vous dépouillez le gabarit lentement, et qu'elle continue à fonctionner près du fond. Récupération d'un gabarit rapidement est généralement pas efficace.

La lecture de la grève

Comme les poissons aiment à frapper le gabarit sur la descente, il peut parfois être difficile à détecter la grève. Voir la fin de votre ligne soigneusement au point où il pénètre dans l'eau. Cherchez aucune hésitation, changer de direction ou de contraction. Vous pouvez également utiliser un indicateur de grève liée à la ligne près du sommet du leader. Beaucoup de ceux qui sont fabriqués à partir d'un poly-fil sont sensibles et signaler la moindre remorqueur sur la ligne. Si vous pensez que vous avez peut-être raté de peu une grève, utiliser la méthode de décompte après que vous lancez. Commencer à compter "un mille, mille deux," une fois que votre gabarit touche l'eau. Prenez note du comte quand vous pensez que vous avez peut-être eu une grève. Cast à nouveau et placer le crochet d'un chef plus tôt cette fois, parce que vous étiez sans doute un peu tard la première fois. Vous serez surpris de voir comment cela fonctionne souvent. Il est parce que les poissons sont souvent munis d'un détrompeur pour l'alimentation à une profondeur particulière.

Réglage du crochet

Depuis le gabarit a une grande record pour attirer le poisson, vous aurez besoin de savoir quoi faire quand vous obtenez cette grève. Essayez d'utiliser une autre méthode de fixation du crochet avec des gabarits. En utilisant ce qu'on appelle un ensemble de balayage entraîne généralement une meilleure crochet mis à branler tout simplement la tige pointe vers le haut ou le dos. Lorsque vous détectez une grève, déplacer la pointe de la tige en douceur loin de le poisson jusqu'à ce que vous sentez la pression du poisson. Puis accélérer le balayage de la tige contre la pression du poisson, et le crochet mettra mieux dans la bouche du poisson.


Articles Liés