Conseils pour blanchir Votre Cheveux blancs

November 29

Blanchiment votre blanc de cheveux peut être un processus en une étape facile, ou il peut prendre plusieurs mois de coloration répétée pour atteindre l'ombre de blanc blond vous allez pour. De nombreux facteurs contribuent à la difficulté et à la réussite du processus, y compris la façon dont vos cheveux est sombre, pour commencer, la santé globale de vos cheveux et de la qualité des produits de blanchiment que vous utilisez.

Votre couleur de départ

Si vos cheveux est sombre pour commencer, surtout si elle est de couleur brun foncé ou noir, il faudra plusieurs étapes pour vous d'atteindre un résultat final souhaitable. La meilleure façon d'aller blanc blond de cheveux noirs est de démissionner progressivement dans les tons. Au lieu de blanchiment, première couleur à vos cheveux un brun plus léger, puis un blond foncé, puis un blond clair avant de tenter de blanchir. Le blanchiment est très sévère sur vos cheveux et provoque toujours des dommages irréversibles. Au lieu de façon répétée blanchiment, donner à vos cheveux une chance de survivre au processus en utilisant les couleurs de cheveux plus doux pour l'obtenir à un point de départ plus léger. Jamais colorer vos cheveux à plusieurs reprises sans lui donner une pause; vous devriez attendre jusqu'à ce que vos cheveux se sent fort et en bonne santé avant de prendre la prochaine étape.

Assurez-vous d'utiliser des couleurs avec des tons bleu, violet ou neutres, surtout si vos cheveux ont déjà des nuances rouges ou dorées. Lightening met en rouge, et il est presque impossible de se débarrasser de lui entièrement.

Composants

Obtenez un kit de blanchiment de bonne qualité à partir d'un magasin d'approvisionnement de beauté. Il existe plusieurs types disponibles, mais puisque vous n'êtes pas la coloration, il n'a pas grande importance, qui marque que vous choisissez. Demandez au personnel pour vous aider à choisir un si vous n'êtes pas sûr. Choisissez un développeur de 10, 20 ou 30 volumes si votre kit de blanchiment ne vient pas déjà un. La baisse du nombre, le plus doux, le processus sera sur vos cheveux. Utilisez 10-volume si vos cheveux sont déjà une légère nuance; choisir 20 ou 30 volume si vos cheveux est plus sombre. Si vos cheveux sont abîmés ou souffrant de tout le traitement, utiliser 10-volume. Vous ne pouvez pas obtenir tout le chemin à blanc, mais qui est préférable à la destruction de vos cheveux. Ne jamais utiliser 40 volumes car il est beaucoup trop sévère pour un usage domestique.

Si vous utilisez un agent de blanchiment tons neutres ou la couleur, vous pouvez choisir d'ajouter un peu de toner. Toner bleu et violet devrait être disponible à votre magasin de fournitures de beauté dans de minuscules tubes pour environ un dollar. Il suffit d'ajouter quelques gouttes; trop de va transformer votre cheveux de la couleur du toner. L'idée est de contrer les tons jaunes ou rouges, de ne pas teindre vos cheveux violet.

Blanchiment

Toujours faire d'abord un essai sur une mèche. Couper une petite mèche de cheveux de quelque part qui ne se remarque pas et soit cravate ou du ruban une extrémité ensemble. Mélanger un petit échantillon du produit de blanchiment, notez le temps et traiter le brin exactement comme disent les instructions. Tous les cinq ou 10 minutes de vérifier la couleur du brin. Une fois qu'il atteint un blanc, vous êtes satisfait, notez la quantité de temps le traitement a pris. Rincer les cheveux de l'échantillon, le sécher et prendre à l'extérieur de la regarder dans le soleil. Rechercher des tons qui ne devrait pas être là, comme le rouge, or, violet ou bleu. Si vous les voyez, ajuster votre toner en conséquence et faire un autre essai sur une mèche. Vérifiez l'état de la serrure traitée de cheveux; si elle se sent très sèche ou comme de la paille, ou se casse facilement, ne passez pas. Essayez un autre essai sur une mèche, un processus avec moins de temps et de voir si le résultat est moins dommageable. Sinon, il est préférable de laisser soit un agent de blanchiment professionnel vos cheveux ou d'attendre que vos cheveux est plus sain.

Quand vient le temps de blanchir tous vos cheveux, procédez comme vous avez fait avec la mèche d'essai, avec les mêmes dilutions, le calendrier et les conditions environnementales. Si vos cheveux ne vient toujours pas en blanc, attendre que vos cheveux est à nouveau forte et donner une autre chance. Il faut souvent plusieurs processus pour les cheveux pour se rendre à blanc. Dans l'intervalle, de prendre soin de vos cheveux. Utiliser des traitements et des shampooings conditionneurs profondes qui ne dépouillent vos cheveux de ses huiles naturelles.


Articles Liés