Conseils de Voyage pour l'étude de l'espagnol et gagner de l'argent

July 16

Conseils de Voyage pour l'étude de l'espagnol et gagner de l'argent

Voyager à l'étranger est non seulement une aventure, il peut aussi être une expérience éducative. Vous plonger dans une culture et une langue différente est une façon d'apprendre une nouvelle langue rapide. Vous pouvez utiliser vos compétences professionnelles existantes à trouver un emploi dans votre pays d'adoption afin que vous puissiez financer vos études d'espagnol informelles de langue, soit par l'entreprise privée ou par le biais d'un arrangement avec une famille locale. Se préparer et rester organisé vous aidera à tirer le meilleur parti de vos voyages.

Trouver Offres d'emploi

Deux emplois pour les anglophones voyageant à l'étranger sont celle d'un enseignant et fille au pair anglais. L'Ambassade d'Espagne a plus de 2.000 subventions disponibles chaque année pour les locuteurs anglais nord-américain de voyager vers les villes espagnoles et enseignent l'anglais aux écoliers. Ces possibilités pédagogiques sont destinés aux diplômés récents des collèges, mais tout le monde peut appliquer. Les systèmes éducatifs diffèrent selon les pays, mais renseigner auprès de l'ambassade de votre destination de choix sur l'enseignement de possibilités pour les anglophones. Devenir une fille au pair est une opportunité d'emploi que vous pouvez créer pour vous-même par la publicité de votre disponibilité en ligne. Au Pair mondiale est une communauté en ligne où les familles peuvent trouver des paires Au vice versa partout dans le monde. Positions Anglais-vous pédagogiques nécessitent généralement d'obtenir un visa de travail pour le pays hispanophone de votre choix. Devenir une fille au pair, cependant, se produit souvent dans l'économie informelle, où le paiement est disposé entre la famille qui l'emploie et la fille au pair. Rappelez-vous, cependant, que sans un visa de travail, vous êtes à un risque accru d'exploitation, alors soyez sur vos gardes pour les arrangements d'emploi potentiels qui semblent trop beau pour être vrai.

Modes de vie

Alors que vous pourriez gagner de l'argent comme un tuteur anglais voyageant partout en Amérique latine, en Espagne ou dans les Caraïbes, il est plus probable que vous aurez besoin d'un logement temporaire à long terme pour servir de base de votre maison pendant que vous vivez et apprendre à l'étranger. Travailler comme une fille au pair signifie généralement que vous vivrez avec votre famille en utilisant dans leur maison - les familles qui emploient des filles au pair peuvent avoir une chambre privée et salle de bain, ou un appartement séparé. Si vous trouvez le travail comme un tuteur ou professeur d'anglais, pour trouver un accord de partage de la maison avec les gens autour du même âge que vous économiser de l'argent et faire des amis. Il est plus efficace de commencer à chercher un logement quand vous arrivez dans le pays hispanophone de votre choix, alors réservez un bref séjour dans une auberge pour quelques nuits pendant que vous cherchez une part de la maison ou de l'appartement. Vous apprendrez plus rapide espagnol, si vous optez pour vivre avec des hispanophones plutôt que d'autres expatriés ou anglophones.

Partenariats éducatifs

Apprendre à parler naturellement et couramment est l'une des parties les plus difficiles de toute nouvelle acquisition d'une langue, et l'espagnol ne fait pas exception. Une fois que vous arrivez dans le pays choisi, mis en place un partenariat éducatif avec quelqu'un qui veut apprendre l'anglais en échange de pratiquer l'espagnol avec vous. Vous pouvez rencontrer une ou deux fois par semaine avec votre étude partenaire linguistique pour quelques heures - pendant une heure, vous conversez en anglais, et pour la deuxième heure, vous converser en espagnol. Ces dispositions ne doivent pas impliquer de l'argent et peuvent être une autre façon de rencontrer de nouvelles personnes. aviateurs de poste dans les cafés et les nouvelles stands, ou trouver le service local de petites annonces populaire et poster une annonce en ligne. Assurez-vous que vous rencontrez toujours répondants dans les espaces publics, comme les cafés ou les librairies, pour rester en sécurité.

Ressources dans les pays de langue espagnole

En plus du ministère espagnol de l'Education, des organisations et des organismes dans différents pays hispanophones recherche avant de décider où vous voulez aller. Exploration de postes à l'étranger positions enseignement de l'anglais basé en Argentine, la République dominicaine, le Chili et le Mexique. Corps Langue offre TESOL - Enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues - cours pour environ 1000 $ et d'aider les élèves ayant des placements dans des emplois en Amérique latine à la fin du cours. Une certification TESOL ou ESL stimule vos perspectives d'emploi - ces certifications enseigner aux élèves une méthodologie et donnent aux étudiants une expertise dans l'enseignement de l'anglais aux locuteurs espagnols.

Obtenez Educated

Une fois que vous décidez sur un pays où vous allez voyager à travailler et à apprendre l'espagnol, la recherche de la culture et les coutumes locales du pays. Découvrez la cuisine nationale, les loisirs et les activités populaires et les habitudes de travail et les normes locales. Apprenez le nom du dirigeant du pays et de découvrir ce type de gouvernement dirige le pays et les controverses politiques du pays. Vous pouvez créer des liens plus forts avec les gens si vous leur montrez que vous savez quelque chose sur votre nouveau pays d'adoption. Par exemple, presque tout le monde connaît tacos savoureux, mais vous pouvez faire une impression sur de nouvelles connaissances avec votre connaissance de chapulines - sauterelles grillées de Oaxaca. Cuisines diffèrent sensiblement toute l'Amérique latine, de tortillas mexicaines à asados ​​argentins et chiliens à péruvienne poulet noirci. Football - ou fútbol - est une passion pour beaucoup de fans de sport en Amérique latine et en Espagne. Découvrez les noms des joueurs populaires et suivre les progrès de l'équipe tout au long de la saison, et vous aurez beaucoup d'en parler une fois que vous arrivez.


Articles Liés