Conseils de lavage pour les aisselles Stains

April 19

Taches sous les aisselles sont un problème de buanderie commune. Taches sous les aisselles sont dus à la transpiration ou déodorants, ou une combinaison des deux. Bien qu'une variété de méthodes permettra de traiter les taches sous les aisselles, le conseil le plus important est de les traiter aussi rapidement que possible et de ne jamais placer un élément dans le sèche-linge si vous êtes sûr de la tache a disparu. La chaleur de la sécheuse fixer la tache, et il est très difficile à enlever.

Vinaigre

Le vinaigre est un ingrédient principal dans de nombreuses solutions pour la lessive. Une méthode consiste à éponger un mélange de 2 parties d'eau, 1 partie de vinaigre blanc sur la tache, puis lavez comme d'habitude. Une autre méthode est de transformer le vêtement à l'envers, saupoudrer avec du vinaigre blanc, puis tournez à droite sur et saupoudrez à nouveau la tache. Puis blanchir dans de l'eau chaude sans danger pour le tissu. Ou faire tremper la tache en pleine force de vinaigre pendant jusqu'à une heure, frottez doucement avec une vieille brosse à dents puis laver.

Pâtes

Une autre méthode consiste à utiliser une pâte de détergent à lessive sur la tache. Si la tache est ancienne et ensemble, faire une pâte et laisser une nuit avant de les laver. Ou vous pouvez faire une pâte de poudre de détergent à lessive, ou utiliser un détergent liquide, appliquer à la tache des aisselles, frotter avec une brosse à dents et laisser tremper pendant environ une heure avant le lavage. Vous pouvez également utiliser le bicarbonate de soude sous forme de pâte, en l'appliquant à la tache et laisser tremper pendant environ 20 minutes, puis laver dans le cadre de l'eau chaude sans danger pour le tissu.

Peroxyde D'Hydrogène

Pour les vêtements blancs avec des taches sous les aisselles, versez le peroxyde d'hydrogène sur la tache et laissez reposer pendant 30 minutes avant de les laver. Utiliser uniquement sur les Blancs, que le peroxyde seront blanchir les tissus colorés. Une autre méthode de peroxyde d'hydrogène est de tremper le vêtement blanc dans un mélange moitié eau, moitié peroxyde pendant une demi-heure, puis laver à l'eau froide et l'air sec. Si la tache est encore visible, faire tremper à nouveau, mais augmenter la quantité de peroxyde dans le mélange.


Articles Liés