Conseils de cuisson l'huile d'olive

February 8

Conseils de cuisson l'huile d'olive

L'huile d'olive a plusieurs formes de marché et les niveaux de pureté. «Vierge extra» indique l'huile a été extraite sur une première pression. Huiles «vierges» proviennent des premières presses d'olives mûres, et «huile d'olive» désigne souvent l'huile provenait d'un second pressage. En plus de qualités sensorielles telles que le goût et l'arôme, les huiles d'olive ont plusieurs propriétés qui se prêtent bien à des applications culinaires et alimentaires, tels que la vitamine E et de haute teneur en graisses mono-insaturées.

Huile d'olive

Faire infuser l'huile d'olive avec des herbes norme et d'autres éléments aromatiques. Olive standard dispose d'une neutralité de saveur qui lui permet de prendre sur les essences d'herbes fraîches, comme le romarin, le thym et la sauge, ainsi que d'autres composés aromatiques, tels que le citron Meyer, ail et citron kaffir. L'huile d'olive infusée a une durée de vie d'environ un mois. Ajouter 2 tasses d'huile d'olive et des herbes de choix dans une casserole à fond épais. Chauffer l'huile et les herbes à feu moyen pendant environ cinq minutes. Mettre de côté et laisser refroidir. Ajouter 2 tasses à température ambiante l'huile d'olive à l'huile parfumée, et la souche en utilisant une étamine et tamis si désiré. Lors de la perfusion avec de l'ail, le zeste et ajouter 1/2 ampoule pour deux tasses d'huile.

Extra Vierge

Plusieurs préparations, telles que le carpaccio de bœuf, bruschetta et fruits de mer articles, au bénéfice de l'addition d'huile d'olive extra vierge. L'huile d'olive commercialisées comme «extra-vierge» doit avoir moins de 0,8 pour cent acidité et proviennent entièrement de pressage mécanique. Saucer légèrement d'huile d'olive extra vierge sur des produits finis pour augmenter et mettre en évidence les profils de saveur de la nourriture. Utilisation de l'huile d'olive extra vierge est une partie intégrante de l'aïoli classique. Broyer 1 c. sel de mer et 1 gousse d'ail à l'aide d'un mortier et d'un pilon jusqu'à obtention d'une pâte dense. Transférer dans un bol non réactif, ajouter 3 jaunes d'oeufs, bien mélanger et laisser reposer cinq minutes. Arroser lentement moitié tasse huile d'olive extra vierge dans le bol, et fouetter constamment jusqu'à ce que se forme une émulsion. Ajouter 1 c. fraîchement pressé le jus de citron et mélanger. Verser 1/4 tasse huile d'olive extra vierge dans le bol à mélanger et émulsionner. Ajouter 1 c. de jus de citron dans le bol, bien mélanger et verser dans un quart tasse huile d'olive extra vierge.

Extra Light

Huile «extra-légère» d'olive a un point de 468 degrés Fahrenheit de fumer, alors que l'huile d'olive extra vierge a un point d'environ 405 degrés de fumer. Le point de fumée élevé de l'huile d'olive extra léger le rend approprié pour la friture, bien qu'il ne contribue généralement pas d'éléments de saveur ou l'arôme aux aliments.

Autre

Olives doivent passer par plusieurs pressages pour les producteurs d'extraire la quantité maximale d'huile, ce qui entraîne plusieurs types de descendant degrés de vitamines E, acides gras monoinsaturés et la qualité globale. Après avoir épuisé les moyens mécaniques d'extraction, les producteurs utilisent des solvants hydrophobes tels que l'hexane, à séparer les dernières chimiquement des molécules d'huile restante de la pulpe d'olive. La combinaison de l'huile restante avec des quantités minimales de l'huile d'olive standard produit raffiné, huile d'olive de grignons d'olive et de l'huile de grignons d'olive - graisses de bas grade avec l'utilisation culinaire limitée, couramment utilisé dans la fabrication de savons et cosmétiques. Ne pas utiliser de grignons d'olive raffinée huile d'olive et l'huile de grignons d'olive dans les applications de cuisson.


Articles Liés