Conseils de cricket pour la batte contre chapeaux melon rapides

January 24

Conseils de cricket pour la batte contre chapeaux melon rapides

En cricket, un chapeau melon rapide peut changer le rythme et le résultat d'un match. Un bol rapide typique varie habituellement de 85 à 90 miles par heure et peut induire des tours difficiles une fois que la balle rebondit sur le sol pendant le bol. Le bol plus rapide enregistrée était par Shoaib Akhtar du Pakistan, dont la livraison a été cadencé à 100.2 miles par heure pour Nick Knight de l'Angleterre dans la Coupe du monde de cricket 2003. Comment est un frappeur en mesure d'atteindre le succès contre un chapeau melon rapide?

Jeu de jambe

Le jeu de jambes Un frappeur est la clé d'une bonne présence au bâton. A la hauteur de chapeau melon rapide peut avoir un tour bizarre et se détache de la terre à un angle imprévisible, il ne faut pas engager à une direction spécifique tout de suite que vous pourriez être en mesure de faire face à un pas moyen-vitesse.

Lentilles De Contact

Bien qu'une balle rapide peut être difficile de suivre tout au long, l'endroit le plus crucial est de voir où la balle touche le sol. Selon l'endroit où le ballon entre en contact avec le sol, le terrain peut être un videur haute, courte pente, bonne longueur, pleine aigu ou d'une yorkais, où la balle rebondit d'abord très proche de la zone de basculement de la pâte. Voyant le bien de la balle est un plus au bâton, en particulier face à un chapeau melon rapide.

Niveau Bat

Si un terrain est à venir plus vite que la normale, la pâte aura moins de temps pour apporter la chauve-souris autour. Garder la chauve-souris niveau de la taille est correcte car le frappeur aura le temps de niveler la chauve-souris dans la direction du champ de jeu et assez de place pour générer une puissance dans le swing. Frapper un coup offensive contre un chapeau melon rapide peut être fait.

Off Pads Grâce à la Sur-Side

Ceci est un style de bâton dans le cricket qui peuvent aider à lutter contre chapeaux melon rapides. Comme la pâte, vous devez laisser la balle venir à vous. Au dernier instant, tourner les poignets au champ opposé (champ gauche pour un champ droitier pâte, et à droite pour un frappeur gaucher). Soit l'angle de la batte faire la plupart des travaux que cette technique au bâton peut facilement trouver les lacunes dans le domaine.

Prise de vue de la défense


Il ya généralement deux types de défense tiré dans le cricket: la défense de l'avant et de la défense de pied arrière. Bien que la défense de l'avant peut travailler contre un chapeau melon rapide, il est plus efficace contre un joueur qui se spécialise dans le filage de ses emplacements. La défense de pied arrière est plus efficace contre les chapeaux melon rapides, comme la vitesse du terrain va faire beaucoup de travail si le contact est établi. Les touches sont ici pour garder la chauve-souris droite et en bas, et de tenir la chauve-souris avec des mains douces pour lui permettre d'être déplacé vers le haut ou vers le bas en fonction de l'emplacement du terrain. À l'arrière plan de la défense de pied, la pâte ne doit pas suivre la balle en particulier contre les chapeaux melon rapides, mais rester en ligne et protéger les guichets derrière lui.


Articles Liés