Conseils cheveux sain pour les cheveux défrisés

August 12

Conseils cheveux sain pour les cheveux défrisés

Beaucoup de femmes afro-américaines utilisent défrisants, aussi connu comme le défrisage permanentes. Un défrisage est une solution d'hydroxyde de sodium ou de calcium qui desserre le modèle de courbure tire-bouchon de cheveux afro-texturée, ainsi redresser définitivement. Même si, défrisants contiennent des produits chimiques qui peuvent causer des extrémités sécheresse, bris et Split. Ainsi, les femmes avec des cheveux défrisés doivent prendre des mesures supplémentaires pour maintenir en bonne santé.

Gardez hydrater cheveux

La plupart des femmes avec des cheveux défrisés sont d'origine africaine et afro-texturé tendance à être naturellement sèche. Depuis défrisants cheveux plus secs, ils doivent hydrater souvent. Selon Cathy Howse, auteur de "Ultra Black croissance des cheveux," les cheveux défrisés besoin d'humidité au moins une fois par jour. Les femmes avec des cheveux défrisés devraient choisir hydratants contenant des huiles naturelles ainsi que des agents humectants tels que la glycérine ou diméthicone. Ils devraient également état profondeur les cheveux après le shampooing et dormir sur soie ou satin taies d'oreiller au lieu de taies d'oreiller en coton. Le coton est absorbant, il enlève les cheveux de ses huiles naturelles et de l'humidité.

Éviter les bris

Garder les cheveux hydratée est le meilleur moyen pour éviter les bris. Les femmes avec des cheveux défrisés peuvent également prévenir les bris par peignage en douceur les cheveux avec des peignes à dents larges. Cheveux chicots et les pauses dans les peignes dents fines facilement. En outre, obtenir versions régulières pour garder des cheveux sains. Galons enlever les pointes fourchues, qui se déplacent jusqu'à la tige du cheveu et causent d'autres dommages. Les femmes devraient consulter leurs stylistes afin de déterminer combien de fois ils ont besoin garnitures.

Ne pas Overprocess

Overprocessing est l'acte d'utiliser trop de produits chimiques et des appareils sur les cheveux. Produits chimiques, tels que les défrisants et les appareils, tels que des peignes chauds, les cheveux de processus par changer d'une forme à une autre. Cependant, la surutilisation d'entre eux conduit à cheveux cassants et abîmés.

Ne pas laisser les défrisants en plus longue que la période recommandée est le moyen le plus important de prévenir overprocessing. Lorsque les femmes se détendre leurs cheveux, ils doivent laisser le défrisant asseoir dans les cheveux pendant 10 à 30 minutes, selon l'épaisseur et la grossièreté de leurs cheveux. Cependant, laissant défrisants en plus que les overprocesses et endommage période recommandée. Évitez overprocessing par ne pas utiliser trop de chaleur sur les cheveux. Jamais appuyez sur cheveux défrisés, et de ne jamais appliquer perms ammonium thioglyciate (perms bouclés) pour les cheveux défrisés.

Utiliser Protein

Utiliser un traitement de la protéine au moins une fois par mois. Les cheveux se compose de protéine, connue sous le nom de kératine, qui se décompose en raison de overprocessing, de la chaleur et de peignage dur. traitements de protéines restaurer la perte de protéines pour les cheveux, aidant ainsi les cheveux pour réparer.

Utilisez encore certains produits capillaires

Utilisez shampooings, revitalisants, laques et pommades fabriqués spécifiquement pour les cheveux défrisés. Ces produits contiennent généralement plusieurs humectants et des huiles et moins de produits chimiques de séchage, tels que les sulfates. Par conséquent, ils fonctionnent mieux sur les cheveux détendue que les produits fabriqués pour la population générale.


Articles Liés