Congélation Bleuets Vs. Canning Bleuets

May 11

Congélation Bleuets Vs.  Canning Bleuets

Les bleuets sont à la fois faciles à cultiver et très productive, deux caractéristiques qui sont très appréciés par les jardiniers amateurs. Ils nécessitent peu au-delà, un sol bien drainé acide, et une quantité modeste d'engrais traditionnel ou organique de temps en temps. Ils sont très résistants au froid, et sont rarement affectées par la maladie. Les fruits sont savoureux et prolifique, et facilement être conservé pour une utilisation ultérieure.

À propos de bleuets

Les bleuets sont parmi les fruits les plus faciles à récolter et à utiliser, ne nécessitant pas d'épluchage, la coupe, le carottage ou le retrait de la graine. Sur variétés nains les baies poussent en grappes, à quelques centimètres du sol, tandis que sur les variétés à haut brousse les clusters peuvent parfois être cinq ou six pieds du sol. Accélère l'habitude de clustering récolte, mais les baies mûrissent de façon inégale et les buissons doivent être pris plusieurs fois pendant la récolte. Le fruit mûrit plus sur la vigne, et ne doit pas être pris si ils montrent toujours coloration rouge. Les baies mûres peuvent être stockées pendant jusqu'à deux semaines au réfrigérateur.

Bleuets congélation

Les bleuets sauvages et cultivés sont souvent congelés pour une utilisation ultérieure. Les baies gel et de dégel bien, avec une perte minimale de saveur et de texture. Baies commercialement congelés perdent moins de jus lors de la décongélation de fruits maison gelé, car explosion industrielle gel crée petits cristaux de glace et donc moins de dommages aux parois cellulaires internes. Congelez les bleuets en une seule couche sur une des plaques de cuisson, puis emballer les baies étanches à l'air dans des sacs de congélation ou d'un scellant à vide. Baies mobiles congelés sont plus pratiques, parce que juste la quantité nécessaire peut être retiré et utilisé. Bien des petits fruits congelés conservent la saveur et la texture des fruits frais.

Canning Bleuets

Certains préfèrent pouvez au moins une partie de la récolte de bleuets de leur année. Bleuets en conserve acquièrent une légère "cuit" saveur pendant le traitement, ce qui les rend moins comme goût frais, mais les baies en conserve à domicile sont nettement plus fraîche au goût que le produit commercial. Les bleuets peuvent être cuits dans le sirop avant la mise en conserve, ou simplement recouverts de sirop chaud. Bleuets ne nécessitent pas une marmite à pression, ayant suffisamment d'acidité pour être sûr de la nourriture en conserve quand dans un bain d'eau. La plupart des conserveries de la maison Ajouter une petite quantité d'acidité supplémentaire pour chaque pot, comme une précaution supplémentaire.

Utilisation en conserve ou congelés Bleuets

Conserves et bleuets congelés sont les deux ingrédients polyvalents et savoureux. Baies en conserve sont pratiques pour les desserts rapides, car ils sont déjà préparés dans le sirop. Un boulanger occupé peut faire cordonnier myrtille, ou "grognement", en vidant un ou deux pots dans un plat allant au four et couvrir les baies avec de la pâte. Pour faire une tarte, vider le sirop de baies, l'épaissir avec la fécule de maïs, et le verser dans le fond de tarte avec les baies. Les baies surgelées peuvent être traités exactement comme les frais, et utilisés dans les crêpes, gaufres, muffins, gâteaux de café et bien d'autres recettes.


Articles Liés