Comment se débarrasser des sachets d'estomac

January 24

Comment se débarrasser des sachets d'estomac

sachets d'estomac sont les zones disgracieuses de graisse du corps qui sont visibles autour de la zone inférieure de l'abdomen. Plutôt que d'être isolé aux personnes ayant un mode de vie malsain, sachets d'estomac sont également le fléau de ceux qui essaient de manger raisonnablement et suivez les régimes d'exercice complets. Des experts du fitness, y compris ceux sur le site critique de Banc, reconnaissent sachets d'estomac comme étant l'une des zones les plus difficiles de la graisse du corps pour répandre. Toutefois, le bon ajustements alimentaires et les modes d'exercice peut éventuellement conduire à une zone de ventre plat, sans la nécessité de régimes à la mode et des suppléments.

Instructions

•  Planifiez vos besoins alimentaires pour la journée à l'avance. Établir votre heure de réveil-up et de vos activités pour la journée, veillant à ce que vous mangez moins de 30 minutes de se lever. Organisez vos trois repas et des collations majeurs avec l'apport en graisses et en calories à l'esprit. Les repas doivent être équilibrés et devrait normalement comprendre des 40 pour cent de glucides, de protéines de 40 pour cent et de 30 à 30 pour cent des acides gras essentiels. Veillez à maintenir en dessous de 1940 calories par jour si vous êtes une femme ou 2550 calories si vous êtes un homme. Basé sur ces apports caloriques, ne pas dépasser 66 g de consommation de matières grasses si vous êtes une femme et 84 grammes de graisse si vous êtes un homme. Buvez beaucoup d'eau pendant la journée pour reconstituer les niveaux de liquides et d'endiguer la sensation de faim.

•  Inclure l'activité physique dans le cadre de votre journée, même si vous ne pouvez pas aller à la gym ou de mener à bien un plan d'exercice à la maison en raison d'autres engagements. L'exercice physique brûle des calories et à son tour, ce qui contribue à réduire les niveaux de graisse corporelle. Marcher à l'école ou de travailler au lieu de conduire et d'utiliser les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur. Toute forme d'activité physique vous aidera dans la lutte contre votre poche de l'estomac bien un régime d'exercice dédié sera généralement de produire des résultats plus rapides.

•  Planifiez votre temps avec soin et allouer deux ou trois jours par semaine où vous pouvez vous concentrer uniquement sur l'exercice pour un minimum d'une heure. Évitez les sit-ups ou des exercices répétitifs de croquant abdominaux. Le site critique de Banc indique que seulement 1 pour cent du développement abdominale résulte de ces formes d'exercice physique. Il est plus important de se concentrer sur l'exercice cardiovasculaire et en abaissant la consommation de graisses pour produire des résultats plus rapides, plus durables. Cependant, il est toujours fortement recommandé que la formation abdominale est utilisé dans tous les entraînements.

•  Augmenter l'exercice cardiovasculaire par le jogging, le cyclisme, la formation croisée et l'aviron pour oxygéner le sang. De nombreuses pièces de matériel de gymnastique ont des programmes à brûler les graisses qui peuvent être suivies pour produire les meilleurs effets. But pour deux courtes sessions sur les jours d'entraînement afin de maximiser le potentiel de choc de corps et retenir pour reconstituer les niveaux de liquide par l'eau potable.

•  Envisager des formes radicales de réduction de la poche de l'estomac que si régime et l'exercice ne fonctionne pas après une longue période de temps. L'élasticité de la peau, il peut être particulièrement difficile pour certaines personnes à perdre leurs poches, en particulier après la grossesse ou une perte de poids soudaine. Toujours en liaison avec un médecin spécialiste avant d'entreprendre la chirurgie ou d'autres procédures et rappelez-vous que la nutrition, l'exercice cardiovasculaire et la formation sont des outils les plus importants que vous avez à votre disposition.


Articles Liés