Comment Braid Twist cheveux africaine

January 11

Styles de torsion africains sont parfaits pour toute occasion spéciale ou l'usure quotidienne. La réalisation de ce style semble-difficile est pas difficile. Une tresse touche africaine est une combinaison des deux une tresse à trois brins traditionnelle et une torsion deux brins traditionnelle. Rebondissements tressés sont plus communément appelés rebondissements que sénégalais.

Instructions

Laver et préparation

1 Laver et conditionner vos cheveux. Hydratez votre cuir chevelu avec un revitalisant en profondeur ou le traitement de l'huile chaude. Assurez-vous que vos cheveux a le temps de récupérer d'un défrisage ou le traitement de la couleur dramatique. Tressage vos cheveux trop tôt après traitement chimique, quatre semaines, peut provoquer la rupture extrême. Si vos cheveux sont très endommagé, vous devriez envisager de traiter pendant au moins deux mois avant le tressage de vos cheveux.

2 Partie vos cheveux dans une petite sections. Commencez par prendre la quantité désirée de cheveux synthétiques et l'enroulant autour de vos cheveux naturels. Les cheveux plus synthétique que vous décidez d'ajouter, plus l'épaisseur de votre torsion sera. Il est préférable d'utiliser une quantité modérée de cheveux synthétiques parce rebondissements minces aspect plus naturel.

3 Tresser les deux brins de cheveux synthétiques et un brin de vos cheveux naturels comme si elle avait une tresse à trois brins contenant tous vos cheveux naturels. Arrêtez le tressage après avoir traversé deux fois brins, puis transition de temps à deux brins en divisant le volet du milieu de cheveux.

4 Cross un brin sur l'autre jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la mèche de cheveux synthétiques. Cette technique est appelée la torsion deux brins. À ce stade, vous pouvez décider si vous voulez une torsion limitée fermée ou ouverte. Fermé rebondissements ont brûlé des conseils afin qu'ils ne pas démêler. Les extrémités peuvent également être sécurisées à l'aide de bandes de caoutchouc. Rebondissements ouvertes sont tressés en grandes sections (se termine seulement) et plongé dans l'eau bouillante.

5 Dip cheveux dans l'eau bouillante pendant 10 secondes par section. Retirer la tresse et laisser sécher. Après qu'il ait séché démêler la tresse de révéler une texture ondulée. Brûler les conseils de cheveux synthétiques est un peu plus difficile. Brûlez les pointes des cheveux avec une bougie. Les extrémités des cheveux seront liquéfient et être très chaud. Après quelques secondes, souffler sur la pointe des cheveux et tordre en forme. La fin de la mèche de cheveux synthétiques va durcir.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable d'utiliser des cheveux synthétiques pour rebondissements sénégalais. Les cheveux humains va rapidement démêler et ne peut être brûlée aux extrémités pour des raisons de sécurité. Contrairement à cheveux synthétique, il ne sera pas fondre.
  • La technique de combustion des extrémités de cheveux synthétiques ne devrait être tentée par un professionnel de cheveux. L'odeur qui est produite par la combustion des cheveux synthétiques est forte. Soyez sûr d'avoir une bonne circulation de l'air pour réduire l'odeur de brûler les cheveux.

Articles Liés