Conditions pour les patches brodés

July 25

Conditions pour les patches brodés

Vous pouvez utiliser des patches pour plus que juste couvrant les trous dans les vêtements. Patchs brodés en particulier, peuvent être utilisés dans une variété de situations. Utiliser des patches brodés pour ajouter un aspect one-of-a-kind d'une veste ou d'une paire de jeans, ou pour commémorer une occasion spéciale, comme le passage d'un défi Girl Scout. Généralement, vous appliquez des patchs brodés dans l'une des trois façons: par couture, collage ou de repasser sur.

Coudre-Sur Patches

Le type le plus largement utilisé de patch est le patch à coudre sur. Ces patchs offrent une prise en main sûre et peuvent également être retirés. Souvent, ces patchs ont un support en plastique qui permet de maintenir la qualité de la pièce si elle est retirée et placée sur une autre surface. Vous pouvez coudre et de supprimer ces correctifs à plusieurs reprises.

STICK-ON Patches

Patchs adhésifs sont généralement utilisés pour des promotions ou des parties. Appliquer un bâton sur patch par décoller son dos et de le coller sur une surface propre. Une fois que vous avez terminé, retirez ces patchs et de les jeter ou de les coudre sur le tissu et les garder en permanence.

À repasser

Pour les personnes qui ne jouissent pas de la couture ou de ne pas avoir le temps de coudre, fer sur les patchs sont une alternative permanente. Vous pouvez rapidement appliquer ces correctifs. Les patchs contiennent un support de scellement à chaud. Placez les correctifs de fer sur sur le tissu et le fer sur eux jusqu'à ce qu'ils collent. Ces correctifs ne peuvent généralement pas être retirés une fois qu'ils sont repassés sur.


Articles Liés