Est-Motion Sickness Patch Safe pour les enfants?

October 7

Est-Motion Sickness Patch Safe pour les enfants?

Voyager avec des enfants peut être difficile, surtout quand elles sont sujettes au mal des transports. Il est sage de savoir quels sont préventifs recommandé avant de vous déplacer.

Définition

Le mal des transports est un trouble de l'oreille interne causé par le mouvement répété. Il est généralement causée quand son sens de l'équilibre ne correspond pas avec des repères visuels. Les symptômes comprennent des étourdissements, des nausées et des vomissements. Les enfants entre les âges de 2 et 12 peuvent être particulièrement sujettes au mal des transports.

Le Patch

Vous connaissez peut-être avec le patch de cinétose. Il est un petit patch adhésif, porté derrière l'oreille, contenant la scopolamine de drogue. Ce médicament est déconseillé chez les enfants en raison d'effets indésirables potentiellement dangereuses.

Autres médicaments

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommandent d'autres médicaments pour les enfants afin de prévenir le mal des transports. Ils comprennent dimenhydrinate (noms de marque Dramamine et Triptone) et diphenhydramine (nom de marque Benadryl). Meclizine (Bonine) est un antihistaminique qui travaille aussi pour prévenir le mal.

Acupressure

groupes de pression (vendus comme Seabands ou BioBands) sont tricotés bandes portés pour faire pression sur les points d'acupuncture Nei-Kuan. Alors qu'ils sont considérés comme sûrs pour les enfants de plus de 2, preuve de leur efficacité est anecdotique et, selon les CDC, "les données scientifiques font défaut."

Treatment Alternatives

Manger léger, des repas plus fréquents peuvent réduire l'apparition du mal des transports. En outre, des pastilles aromatisées à la menthe (ou gingembre) peuvent réduire les symptômes. Réduire ou éliminer entrée visuelle peut également aider. Enfants touchés (et les adultes) devraient se concentrer sur l'horizon ou fermer les yeux.


Articles Liés