Compression Sacs de couchage

February 2

Compression Sacs de couchage

Une certaine forme de sac de couchage a été autour depuis aussi longtemps que les humains ont été voyager, migrer et d'explorer le monde. La définition approximative d'un sac de couchage est celle d'un tube de protection qui entoure l'ensemble du corps afin de garder la personne au chaud et à l'abri des éléments. Compression des sacs de couchage permet aux gens d'apporter une option de couchage confortable et en sécurité avec eux sans les tracas et l'encombrement des couvertures et des couches.

Histoire

Selon les documents historiques, le sac de couchage originale a été inventée par un explorateur islandais entre 1300 et 1000 CE Freydis Eiriksdottir était un Viking nordique et la fille de la célèbre colon norvégien, Erik le Rouge, qui a fondé la première colonie au Groenland. Bien que les comptes de la vie Freydis et voyages offrent divers contes, on croit que elle a accidentellement inventé le sac de couchage pendant l'une des deux expéditions associés à la colonisation des Amériques. Ce qui est plus intéressant est que ce premier sac de couchage était plus étroitement liée à des sacs de couchage compressibles modernes que beaucoup qui sont venus après elle à cause du matériel qu'elle utilisait. Freydis utilisé une voile supplémentaire de son navire, qui a aidé à couper le vent et repousser le froid impitoyable des eaux glaciales dans l'hémisphère nord.

Caractéristiques

Un sac de couchage typique est faite à partir d'une enveloppe de nylon léger et résistant à l'eau et isolé avec un matériau synthétique thermique qui est matelassé ou en couches afin de fournir peu en vrac avec de grandes quantités de chaleur. Projet de tubes sont généralement placés près de la face et quart inférieur de la coquille pour réduire la perte de chaleur et d'évents permettent à glissière pour refroidir le flux d'air au cas où vous ne recevez pas trop chaud. Compressibles sac de couchage coques sont fabriquées à partir compressible léger, le nylon, résistant à l'abrasion. Un sac de couchage mesurant 7 pieds par 2 peut être comprimé dans un sac en nylon très compact mesurant seulement 9 pouces. Sacs de couchage plus compressibles sont livrés avec un sac en nylon ou en maille pour la compression, mais "sacs de rangement" sont aussi vendus séparément.

Avantages

La compression de votre sac de couchage est une des meilleures choses que vous pouvez faire quand il vient à l'espace de stockage. Sur particulièrement longue camping ou excursions sac à dos, la compression de votre sac de couchage éliminera vrac et laisser de la place dans votre sac pour les kits les plus importantes et les outils pour votre voyage. Beaucoup d'entreprises de plein air et la randonnée vendent des sacs de couchage qui sont faites pour compresser dans un format qui tient dans le compartiment inférieur des routards moyenne emballent. sacs en nylon sont couramment utilisés pour compresser un sac de couchage et sont appelés sacs de rangement. "Ces sacs de rangement non seulement vous garder sac commodément compacte, mais aussi de les protéger de la déchirure, les dégâts d'eau et d'autres dommages mineurs.

Types

Les sacs de couchage peuvent coûter de 50 $ à 300 $, en fonction du matériau utilisé, de la chaleur fournie, le poids et la commodité. Ils viennent dans une gamme de gradients de température qui racontent ce que les températures ils peuvent être utilisés au. Certains sacs seront vous garder au chaud dans un climat F de 30 degrés, tandis que d'autres peuvent vous garder au chaud dans un maximum de moins 15 degrés F. De nos jours, la plupart des sacs de couchage sont cocon et sont souvent désignés comme des «sacs de momie." Ces sacs de couchage modernes peuvent être fabriqués à partir de quelque chose de polyester tissé et être farcies avec un thermolite de fibre synthétique semblable à un remplissage naturel comme le duvet. matériaux artificiels sont généralement plus léger et sont conçus pour être comprimé par commodité cours de Voyage.

Les idées fausses

Un 3-lb. sac de couchage pèsera toujours £ 3., que ce soit à plat ou roulé en boule. Aujourd'hui, la plupart des sacs de couchage sont faites pour être comprimé en petits sachets, mais il ya quelques sacs de couchage qui sont fabriqués à partir de matériaux plus lourds, comme la laine et le coton. Ces sacs de couchage sont faits pour être utilisés dans les cabines et les camping-cars et, en raison des matériaux utilisés pour leur fabrication, sont presque impossibles à compresser.


Articles Liés